| Petite visite de mon jardin | |
|
+4Duchesse Anselme 44 cookie Barnabot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Barnabot
Nombre de messages : 3 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Guadeloupe Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Petite visite de mon jardin Jeu 14 Avr 2011 - 1:19 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Jeu 14 Avr 2011 - 8:38 | |
| Superbe, merci de nous faire partager, ton bien beau climat et tes superbes plantes _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Petite visite de mon jardin Jeu 14 Avr 2011 - 8:42 | |
| La dernière photo est Mussaenda sans doute philippica . Il en existe de plusieurs couleurs dont un rouge mais c'est bien celui-la que je préfère . Malheureusement classé en zone 11 il ne nous est pas possible de le cultivé ici a moins d'avoir une serre chauffée pour l'hiver |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Jeu 14 Avr 2011 - 9:06 | |
| bonjour
très belles couleurs sous le soleil ......
je supposais rencontré Anselme dans les allées de ce beau jardin ....
bonne journée |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Jeu 14 Avr 2011 - 10:20 | |
| Aaaaahhhh!!!! Barnabot, la Guadeloupe, j'en reviens, j'y ai passé 15 jours, et j'avoue avoir été autant stupéfaite qu'enchantée par la végétation, que ce soit les jardins particuliers, ou la merveilleuse forêt tropicale! Pouvoir faire pousser des orchidées dans mon jardin, le rêve de ma vie!!! |
|
| |
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Dim 24 Avr 2011 - 22:09 | |
| :_bravo_: et merci pour cette explosion de couleurs! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Sam 30 Avr 2011 - 11:52 | |
| J'ai essayé ce Mussaenda erythrophylla, mais il lui faut absolument du 15°C mini, ce que je ne peux lui donner en plein hiver. J'y ai renoncé, dommage . J'aime beaucoup le Lagerstoemia speciosa, lui aussi une peu trop frileux pour mon coin . |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin Dim 1 Mai 2011 - 8:22 | |
| Bonjour Barnabot, C'est absolument superbe avec une explosion de couleurs et une luxuriance des végétaux que nous avons bien du mal à obtenir ici J'espère que tu continueras à nous faire partager de telles merveilles :thumleft: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite de mon jardin | |
| |
|
| |
| Petite visite de mon jardin | |
|