| creation d'un nouveau massif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou62 Jeune Plante
Nombre de messages : 60 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: creation d'un nouveau massif Jeu 19 Mai 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Jeu 19 Mai 2011 - 22:25 | |
| Beau travail que voilà.
et il y en a un qui me parait épuisé par tout ce travail :_clin.oeil_: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
lilou62 Jeune Plante
Nombre de messages : 60 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Jeu 19 Mai 2011 - 22:35 | |
| merci cookie c'est une fifille :_coquette: elle passe ses aprés midi a dormir dans les massifs :_clin.oeil_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Sam 21 Mai 2011 - 6:16 | |
| Beau massif. J'ai la plante qui pousse en hauteur avec des fleurs mauves sur la première photo vers la girouette. Je l'ai aussi en rose. Mais je ne connais pas son nom. J'espère en avoir des graines.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
lilou62 Jeune Plante
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Sam 21 Mai 2011 - 23:26 | |
| :biz3: alain j'ai divisé le pied mais je ne sais pas son nom par contre je savais pas qu'on pouvait prélevé des graines |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 4:47 | |
| c'est un delphinium ou pied d'alouette bien sur qu'on peut récolter les graines, elles se ressement toutes seules aussi |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 7:07 | |
| c est vrai que cela se reseme tout seul ..chez moi c est la pagaille il y en a partout lilou 62 ca va etre un joli massif |
|
| |
lilou62 Jeune Plante
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 11:04 | |
| merci manel maintenant je sais son nom j'en ai un autre pied dans un autre massif mais elle ne se propage pas mais il faut dire qu'a son pied il y a des bruyéres donc elle ne peut peu etre pas se resemer mais je sais maintenant qu'on peut prélevée les graines merci zora du compliment |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 11:55 | |
| - lilou62 a écrit:
- merci manel maintenant je sais son nom j'en ai un autre pied dans un autre massif mais elle ne se propage pas mais il faut dire qu'a son pied il y a des bruyéres donc elle ne peut peu etre pas se resemer
mais je sais maintenant qu'on peut prélevée les graines merci zora du compliment tu verras l'année prochaine, tu vas retrouver des petits plants de partout je n'en ai plus depuis quelques années, a part 2/3 plants qui ressortent, je les garde |
|
| |
naj Grande Plante
Nombre de messages : 136 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : tunisie - tunis Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 13:13 | |
| beau massif lilou :_top1: j'aime bien la richesse et la varieté des feuillages, c extraordinaire ces petites usines a oxigènes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 13:14 | |
| - manel a écrit:
- c'est un delphinium ou pied d'alouette
bien sur qu'on peut récolter les graines, elles se ressèment toutes seules aussi Merci manel pour le nom ; je n'en étais pas sur. Je vais tenter de récolter des graines cette année si j'ai le temps mais c'est vrai que j'en ai partout. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Dim 22 Mai 2011 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
lilou62 Jeune Plante
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif Dim 22 Mai 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'un nouveau massif | |
| |
|
| |
| creation d'un nouveau massif | |
|