| hoya carnosa | |
|
+7jade zora GOGOL2006 cookie gisèle Columnea Alain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 1:04 | |
| ma bouture du moi de septembre 2010 et qui fait déja une hauteur de 1m et depuis quelque jour ma fait de bouquet de fleurs et je les partage avec vous car ses tellement beaux et un parfunm extraordinaire la avec ses guoute de sucre et sa deuxième fleurs et d autre bouton en formation |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 5:37 | |
| Tu as la main pour les Hoyas Manu ; autant qu'avec les orchidées. Pour ma part, j'en ai depuis 4 ans sans y voir aucune fleurs. J'espère qu'une bonne exposition dans notre nouvelle demeure me fera gratifier de ce genre de bonheur. Bonne journée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 6:03 | |
| Vi surtout Manu laisse les boutons floraux , le hoya refleurissa toujours sur celui ci Et en refera d'autres En tous les cas RESPECT |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 7:00 | |
| je vais t'envoyer le mien en pension, des fois que ça marche n'a jamais fleuri, comme celui d'Alain je pense |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 7:12 | |
| superbe manu comme dit columnea laisse bien le bouton et d'autres surprises vont arriver, le mien l'année dernière avait fleuri 4 fois et cette année il refleuri
Tu vas voir une fois qu'il est lancé, il est très généreux le carnosa
bravo manu _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 7:21 | |
| merci beaucoup a tous le monde et merci columnea pour tes explication car je ne le savais pas donc je ne toucherai a rien mon hoya est pendu contre une fenêtre ou il a le soleil toute l après midi
|
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 7:39 | |
| :_coquette: :_bravo_: bravo belle floraison |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 7:43 | |
| bravo manu c est vraiment rapide chez toi ...j adore le carnosa le seul que j arrive a faire fleurir |
|
| |
jade Grande Plante
Nombre de messages : 244 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : HERAULT Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 21:30 | |
| Magnifique floraison, bravo Manu, ton hoya carnosa est superbe ! vivement que le mien me donne aussi des fleurs ! Mais si le mien fait comme celui de ...NON, NON, je ne veux pas y penser, mon hoya fera des fleur... bientôt, bientôt...
Bonne soirée ! |
|
| |
lilou62 Jeune Plante
Nombre de messages : 60 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 20 Mai 2011 - 21:55 | |
| magnifique la premiere photo est sublime :_bravo_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 0:22 | |
| merci a vous tous pour les compliment et que chez vous aussi votre hoya vous donne bonne satisfaction avec de belle fleurs comme a la maison |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 9:09 | |
| Chez moi, manu, je dois dire que je suis gâtée en fleurs, par les hoyas : carnosa à fait une grande floraison, picta, lacunosa et gracilis n'arrête pas de fleurir, pour les autres rien, comme dit Alain, pour le moment, de la salade............. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 10:49 | |
| cookie je vien d allé voir en fotos les 3 hoya qui fleuris tous le temps car je ne les connais pas tu est gaté les fleurs son superbe des 3
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 13:16 | |
| Et en plus lacunosa il a un arome divin, seul petit bémol, mais on ne peut pas tout avoir, les fleurs sont toutes petites.............
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 13:26 | |
| :_top1: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
naj Grande Plante
Nombre de messages : 136 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : tunisie - tunis Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 17:17 | |
| tres belle floraison, bravo manu :_bravo_: |
|
| |
naj Grande Plante
Nombre de messages : 136 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : tunisie - tunis Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 17:20 | |
| si les abeilles ne vont pas receuillir le nectar manu faut pas le gaspiller ! allez un coup de langue ! :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya carnosa Sam 21 Mai 2011 - 21:35 | |
| si le parfum est divine on le pardonne avec ses petite fleur cookie merci dom68 |
|
| |
naj Grande Plante
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 12:40 | |
| et moi tu ne me dit pas merci? pourtant g voté pour ces petites fleurs si genereuses |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 12:47 | |
| - naj a écrit:
- et moi tu ne me dit pas merci? pourtant g voté pour ces petites fleurs si genereuses
En fait manu n'a pas vu que tu as voté pour sa photo, c'est sur un autre post, et en plus tu n'avais pas dit pour qui tu avais voté, et on ne voit pas cela sur la page des votes si on ne le dit pas :_fleurcloche: :_rire2: :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
naj Grande Plante
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 13:44 | |
| ah bon ! salut cookie ! il pleut fort chez nous et cela depuis trois jours , c tres etrange durant cette periode de l'année, est ce que tu n'y es pas pour quelques choses? ( tu sais l'eventuel echange....) |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 14:18 | |
| Naj veux tu nous envoyer ta pluie s.t.p. ??? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 15:39 | |
| - naj a écrit:
- ah bon ! salut cookie ! il pleut fort chez nous et cela depuis trois jours , c tres etrange durant cette periode de l'année, est ce que tu n'y es pas pour quelques choses? ( tu sais l'eventuel echange....)
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: j'ai laissé le choix :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
naj Grande Plante
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 18:46 | |
| d'ac columnea ! :_nuage: :_pluie: mais je garde quelques flash de pluies histoire de rafraichir un peu la temperature de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoya carnosa Dim 22 Mai 2011 - 20:01 | |
| bonsoir naj je navais pas vue ton mésage excuse moi merci beaucoup pour les compliment et merci pour ton vote que j ai pas pus voir car je net pas encore voté lol pour la pène je te fait un gros bisous manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya carnosa | |
| |
|
| |
| hoya carnosa | |
|