| ibaguense Epidendrum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: ibaguense Epidendrum Sam 21 Mai 2011 - 6:53 | |
| Bonjour j aurais voulu savoir si quelqu un d entre vous cultive l epidendrum ibaguence et savoir quel taille il fait chez vous, j en possede plusieurs dont un a fleurs jaunes orangée qui est face fenetre avec un gros tuteur en coco de 1metre50cm, et mon tuteur est deja trop petit aussi il fleuris sans cesse desolé pour la photo je vous en metterais une des que j aurais acces a cette plantes
amicalement |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Sam 21 Mai 2011 - 13:30 | |
| Salut JL, entre 1 et deux mètres sans problème.
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Sam 21 Mai 2011 - 18:22 | |
| c'est ce que j'ai lu aussi... elle fait de nouveaux pieds sur les tiges ou non ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 24 Mai 2011 - 8:22 | |
| oui elle kekise beaucoup ajestoeve, et je laisse ses kekis en place comme elle donne egalement beaucoups de rejet je laisse tous en place et les kekis meme a un metre de haut leurs racine vont rechercher l ecorse de pin du pot avec un tuteur en coco c est asssez jolis faut dire en plus ca rend la plante bcps plus massive ca fait deux ans que je l ai celle là et elle devais faire un max de 20 cm quand je l ai eue
Merci dom |
|
| |
jeanluc Grande Plante
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 24 Mai 2011 - 8:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 24 Mai 2011 - 8:26 | |
| c'est génial ! tu pourrais nous mettre une photo ? il fleurit comment ? rouge ? c'est dommage qu'on le trouve peu dans le commerce je trouve _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 24 Mai 2011 - 17:52 | |
| @ JL, merci Jean Luc. C'est sympa.
@ Ajestoeve, dans le commerce type Truf ou Jardi, ok, mais aux expo, il se trouve relativement facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 24 Mai 2011 - 18:55 | |
| ^pas encore trouvé à Dax, mais je ne désespère pas ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
jeanluc Grande Plante
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum Mar 31 Mai 2011 - 6:53 | |
| Ajestoeve c est un jaune orangé et si tu veux je t envois un rejet ou un kekis comme ca tu ne devra plus chercher des que la flo se termine ou diminue je t envois un beau kekis, quand a la photo il est coincé derriere une immense etagere lumineuse devant une fenetre je ne l arrose jamais mes vanda s egouttes dessus si tu es interesser donne moi tes coordonées dans mon pv
amicalement
PS j ai aussi un blanc un rose et un fushia mais pas encore fleuris et pas encore eu de kekis dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ibaguense Epidendrum | |
| |
|
| |
| ibaguense Epidendrum | |
|