Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleurothallis tridentata
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar joyce Mer 30 Oct 2024 - 16:48

» Hoya multiflora
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar andréa02 Lun 28 Oct 2024 - 8:20

» Pleurothallis delimma
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar Columnea Jeu 24 Oct 2024 - 21:15

» Anathallis sertularioides
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar evaline Jeu 24 Oct 2024 - 16:18

» Hivernage dendrobium nobile ??
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar evaline Dim 20 Oct 2024 - 7:39

» Pleurothallis allenii
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar FLETCHER123 Sam 19 Oct 2024 - 19:45

» Stelis argentata
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:47

» Pleurothallis hitchcockii
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:39

» Demande d'identification
planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Emptypar Columnea Ven 18 Oct 2024 - 20:45

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??

AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Empty
MessageSujet: planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??   planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:16

avec mon demmenagement ma glycine est toujour ds son gros pot maintenant k jai du temps jaimerais bien la planter elle est defleuri aujourd hui est ce raisonnable ou jattend a lautomne
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??   planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? EmptySam 28 Mai 2011 - 0:27

stèphanie tu peu la replanté en pleine terre maintenant mes tu l arrose régulièrement sur tous avec la sècheresse et elle sera que mieux que dans son pot
bisous
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??   planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? EmptySam 28 Mai 2011 - 21:41

merci mon manu ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??   planter une glycine maintenant raisonnable ou pas?? Empty

planter une glycine maintenant raisonnable ou pas??
Page 1 sur 1