Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Aechmea gamosepala, rustique jusqu'où ? Dim 5 Juin 2011 - 12:13 | |
| C'est une plante à massif bas sans problème dans mon coin, mon encyclo la met qaund même en zone 10. Quelqu'un a une expérience dans un climat plus froid ? |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aechmea gamosepala, rustique jusqu'où ? Dim 5 Juin 2011 - 13:31 | |
| elle me plait toujours autant celle-la, tres jolie
y'a eu des graines a la Banque, elles doivent etre trop vieilles pour germer maintenant |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aechmea gamosepala, rustique jusqu'où ? Dim 5 Juin 2011 - 15:59 | |
| Très jolie. Je ne connaissais pas mais si c'est pour une zone 10, je suis un peu pardonné. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aechmea gamosepala, rustique jusqu'où ? | |
| |
|