Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Senecio confusus, j'ai retrouvé une splendeur Dim 5 Juin 2011 - 12:29 | |
| Cette plante m'avait été " nettoyée " par une stagiaire il y a 4 ans, et le temps que je pique une bouture au JB Val Rahmeh et que je l'élève pour la faire grimper sur mon mur face à la mer, il a fallu tout ce temps. La fleur est d'une couleur pétante, on la voit de loin : |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Senecio confusus, j'ai retrouvé une splendeur Dim 5 Juin 2011 - 16:03 | |
| 5 fleurs pour toutes cette surface ? Rassures moi : il y a des boutons supplémentaires ?
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Senecio confusus, j'ai retrouvé une splendeur Dim 5 Juin 2011 - 16:38 | |
| Oui, heureusement. Je tiens à cette plante, car c'est une des rares 12 mois sur 12 de mon jardin, elle fleurit aussi en janvier et février Quand elle était en pleine forme, en 2007 : |
|
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Senecio confusus, j'ai retrouvé une splendeur Dim 5 Juin 2011 - 16:45 | |
| Génial ! Est ce qu'il est possible de faire pousser une plante d'avec des graines qui ont 30 ans ramené de martinique? Je pense que leurs pouvoir germinatifs est passé !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senecio confusus, j'ai retrouvé une splendeur | |
| |
|