Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Bauhinia variegata, tout en gousses ! Lun 6 Juin 2011 - 16:21 | |
| Il a un aspect curieux en ce moment, la floraison est finie, les gousses sont apparues, mais pas encore les feuilles, qui commencent à pousser seulement : Cet arbre a un timing de végétation qui peut surprendre. |
|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Bauhinia variégata Mar 14 Juin 2011 - 8:25 | |
| En effet très curieux ce mode de végétation fleurs et fruits avant les feuilles . J'en ai un tout petit plant mais je crois qu'ici il est inutile d'essayer de le cultiver a l'exterieur , malheureusement , pourtant floraison magnifique .
|
|
dan 44 Plantule
Nombre de messages : 49 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : laille 35r Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bauhinia variegata, tout en gousses ! Jeu 23 Juin 2011 - 18:02 | |
| bonjour
je reviens de la reunion et j'ai ramené des graines de bauinia
je vais les planter comment avez vous fait? un semis? |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bauhinia variegata, tout en gousses ! Jeu 23 Juin 2011 - 18:28 | |
| Ca germe facilement, après, il y a parfois des problèmes avec les plantules qui dépérissent, mais sur le Bauhinia varigata, c'est facile . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bauhinia variegata, tout en gousses ! | |
| |
|