Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: La Belle et la Bête, deux fleurs de mon jardin ce matin Sam 9 Juil 2011 - 14:41 | |
| Pour la Belle, du classique, Hibiscus ' El Capitolo ' Pour la Bête, plus rare, Aristolochia gigantea : Comme j'ai fait tailler en janvier l'olivier central où elle grimpe, j'espère que cette Aristolochia gigantea var brasilensis va profiter de l'éclairement que ça procure et faire plein de fleurs: Ces tropicales, curieusement , se plaisent dans mon jardin, j'en ai deux autres exemplaires qui font des fleurs un peu plus petites et une hybride avec Aristolochia littoralis |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête, deux fleurs de mon jardin ce matin Sam 9 Juil 2011 - 14:56 | |
| j'adore l'aristoloche ! j'en avais à Kigali, je trouve ces floraisons fabuleuses _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|