nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Streptocarpus Jeu 17 Nov - 13:03 | |
| Tiens justement je viens de m'acheter une hoya carnosa tricolor pour un prix... très bas je trouve alors forcément je n'ai pas pu résister :_humm: |
|
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Travaille Jeu 17 Nov - 13:37 | |
| Salut Marc,
Attention tu sais que tu a trop de travaille, il ne faut pas trop en prendre, tu ne pourra pas en prendre soins, ha ha ha ! Ah oui petite question pour tous en passant je vous salut tout le monde, la question j'ai fait une recherche sur le Stévia Rebaudiana, ici impossible dans avoir, je pense je vais changer de pays il a rien ici, je sais Marc que tu fait des miracles, tu sais ma devise je pense que je ne vais pas le dire. La raison de cette recherche, sais pour un copain il vent d'apprendre qu'il est diabétique, je lui vient en aide il aime le sucre même beaucoup, je sais que cette plante ne contient aucun calorie. Tu sais que ce que sa veux dire Marc, encore encore et encore ha ha ah !
Bonne journée tout le monde…
Pouce vert… |
|
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Streptocarpus Jeu 17 Nov - 14:11 | |
| On en vend là http://www.serres-cuoq.com/ , tu commandes, tu envoies ton chèque et dès réception, tu reçois. C'est sérieux et il y a un forum consacré aux plantes à caudex. |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Streptocarpus Jeu 17 Nov - 14:29 | |
| Merci Lili. Bonjour à toi, Pouce. Je t'écrirai, promis, j'ai des choses à te dire. |
|
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Streptocarpus Jeu 17 Nov - 16:07 | |
| merci à tous pour vos réponses Vince je t'assure qu'autour de Marseille je n'en ai pas trouvé, ça fait plus d'un an que j'en cherche je vais aller faire un tour sur le lien de Llili et sur celui de Vince, j'avoue que je débute vraiment avec les plantes pas communes, pas assez de temps jusqu'à présent, ça devrait s'arranger l'an prochain |
|
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Streptocarpus Jeu 17 Nov - 17:08 | |
| Mimy, pour des Hoyas, va sur le forum http://hoyas.monforum.fr/ et regardes la liste des membres, il y en a dans ta région et notamment à Marseille. |
|
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: hoyas Jeu 17 Nov - 17:49 | |
| :_merci:
je sens que je vais aller au lit de plus en plus tard |
|