Auteur | Message |
---|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: les roses du jardin Mar 23 Aoû 2011 - 21:05 | |
| j'enrage,vous savez pas pour quoi,on a 1hectar 300 de terrain dans lequel je voulais planter arbre et fleur,il n'a jamais voulu,il a préférait le loué,surtout qu'il y avait juste à faire 200mètre pour y accédé,et des tas de chose que j'ai loupé ? bref,j'aurais pu en faire profiter tout mes amies(is)j'adore partager,bon en attendant la vie continue,bonne nuit :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roses du jardin Mar 23 Aoû 2011 - 23:51 | |
| bien dommage duarand et can on loue un terrain et pour le reprendre ses pas facile même souvent on peut pas grrrrrrrr |
|
| |
claudinette Grande Plante
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:09 | |
| rose de Reich qui est remontant et bien parfumé henry martin" un non remontant "westerland" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:11 | |
| le chardonet nobilis est beau a t il du parfum? et les 3 autre son beau aussi :brrravissimo.g les blanc j aime mes le seul reproche si il fait movais les rose son vité tacheté maron et elle son pas belle |
|
| |
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:22 | |
| d'apres les dire de la dame au 1600 rosiers,il s'agirait de" violacet" cette photo est plus nette "andré lenotre" "lavender dream"qui malgré la sécheresse m'a donné de superbes fleurs |
|
| |
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:30 | |
| oui manu le" chardonet nobilis" sent bon mais pas autant que certain.je vais tenter des boutures car c'est un trés vieux rosier qui est devenu introuvable donc a reproduire absolument. " buff beauty" qui me donne entiére satisfaction "roseraie de l'haye" "charlotte" du prénom de ma petite fille |
|
| |
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:47 | |
| "shropshire lad" " amber queen" "william morris" |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Je t'ai envoyé un petit MP Claudinette. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 9:03 | |
| un miniature récup poubelle de cimetière qui est en super santé "anais ségala" qui pour un achat de printemps,m'a gratifié d'énormément de fleurs.malheureusement il est non remontant mais comme dit la dame on attend avec impatiente l'année prochaine pour en profiter encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 9:06 | |
| je l'ai bien reçu merci alain mais je ne comprend pas trés bien son sens car je ne suis pas trés doué en technique informatique.j'y retourne pour essayer de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 9:10 | |
| violacet est absolument superbe ! tous sont absolument superbes à mes yeux _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: les roses du jardin Ven 26 Aoû 2011 - 11:06 | |
| oui ,il sont tous beaux :_rose1: :_top1: :biz3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roses du jardin | |
| |
|
| |
| les roses du jardin | |
|