Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Tecoma capensis (chèvrefeuille du Cap) Sam 20 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Comme son cousin Podraena ricasoliana, c'est une espèce beaucoup plantée dans mon coin. On peut en faire des haies hautes de 2 m 50, ou basses. Il se taille bien. Chez moi, je le laisse pousser comme il veut, et il fleuri à 4 m de hauteur. |
|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tecoma capensis (chèvrefeuille du Cap) Sam 20 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Il est trés beau, Marie claude et il a l'air de se porter à merveille.Des fleurs et les feuilles luisantes le confirme. J'ai souvent remarqué que des plantes que l'on croyait mortes, repartaient de plus belle. Aussi, je ne jette jamais de suite les vieux pieds,même s'ils ont l'air fichus....Et j'ai eu de belles surprises. Tu as bien fait de ne pas abandonner. Qui sait ,il sera un jour aussi haut que celui de Jean ? Bravo ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tecoma capensis (chèvrefeuille du Cap) | |
| |
|