Antoine-photos Germe
Nombre de messages : 22 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : En voyage Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: deux jolies fleurs violette cherchent leur identification Dim 25 Sep 2011 - 17:57 | |
| Pour la première que voici je suis presque sur qu'il s'agit d'une chicorée sauvage mais j'aurai besoin de votre confirmation : Et la deuxième j'opterai pour un chardon boule : Je vous laisse me confirmer ou refuter cela A bientôt Antoine |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: deux jolies fleurs violette cherchent leur identification Dim 25 Sep 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir! il s'agit bien de la chicorée sauvage, chicorium intybus et d'un echinops qu'on peut appeler chardon boule je pense. |
|
Antoine-photos Germe
Nombre de messages : 22 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : En voyage Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: deux jolies fleurs violette cherchent leur identification Jeu 3 Nov 2011 - 5:55 | |
| Merci de ta confirmation :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux jolies fleurs violette cherchent leur identification | |
| |
|