| Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 9 Oct - 15:27 | |
| Reprise de ma bouture de Lecanopteris carnosa. Je suis très, mais alors très content. Coté droite du rhizome, et coté gauche du rhizome.
Dernière édition par dom68 le Dim 1 Avr - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 9 Oct - 19:50 | |
| dans des conditions 5 étoiles, comment peut-il en être autrement? A+ Dom! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 9 Oct - 20:24 | |
| Dom tu l'as mise ds quel mélange ??? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 10 Oct - 6:42 | |
| merci Olivier.
@ Columnea. Mélange pour semis avec perlite, un mélange très drainnant et le max de lumière mais sans soleil. |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 10 Oct - 7:06 | |
| contente pour toi dom ..ca doit etre une rarete |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 10 Oct - 7:16 | |
| contente pour toi dom ..ca doit etre une rarete |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 10 Oct - 17:26 | |
| Salut Zora. merci , rareté peut être pas ; pas très courant (sauf chez les passionnés de Myrmécophile) surment. |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 1 Avr - 12:12 | |
| Après 7 mois de culture. |
|
| |
floraflora Grande Plante
Nombre de messages : 109 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Lyon Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 1 Avr - 13:28 | |
| Pas mal !!! Chouette plante ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 1 Avr - 13:50 | |
| le rhizome noir ressemble à quelque chose de mort...pourtant quand on voit ce que tu en fais :brrravissimo.g |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Dim 1 Avr - 18:55 | |
| J'enrage les miens ont eu droit à des cochenilles farineuses et à un manque d'eau lors de mes 15 jours en vacances de Septembre dernier et Patatrac . Et avec le sustéme " tonröhhren" cela marcherait tu crois Dom ????? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 2 Avr - 17:31 | |
| Ah pourquoi pas, mais là aussi si personne ne met de l'eau dans le tube, la plante se déshydrate aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. Lun 2 Avr - 20:02 | |
| Oui mais c'est fini car mon collégue tant attendu est arrivé au bout de 6 mois . Et il faut nous voir quand on parle de plantes de grands obsédés . Mais que cela fait du bien de parler à l'unisson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. | |
| |
|
| |
| Reprise de ma bouture de Lecanopteris. Nouvelle photo. | |
|