Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [Crassula capitella ssp thyrsiflora] Un crassula ou un kalanchoé ??? Sam 15 Oct 2011 - 13:30 | |
| |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Crassula capitella ssp thyrsiflora] Un crassula ou un kalanchoé ??? Sam 15 Oct 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir! ce n'est pas un kalanchoe, je crois que c'est une crassula qui est en serre froide à Besançon je te redis ça mercredi si personne ne l'a reconnue d'ici là ! |
|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Crassula capitella ssp thyrsiflora] Un crassula ou un kalanchoé ??? Dim 16 Oct 2011 - 1:15 | |
| Crassula capitella ssp thyrsiflora je pense. Mais regardes aussi à Crassula exilis ssp picturata, très peu de différence juste la longueur de la feuille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crassula capitella ssp thyrsiflora] Un crassula ou un kalanchoé ??? | |
| |
|