| Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand | |
|
+7evaline gisèle elodi Cloo tanchounette bégodingue Alain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 14:24 | |
| Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Maman Noël d'Espagne par Alanca1, sur Flickr Pour les identifications, je devrais les avoir d'ici quelques jours. En attendant, je remercie beaucoup la donatrice qui a un grand cœur mais pas souvent sur le forum, Hélas ! :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 14:29 | |
| una mama Noëlla ? bin dis donc, qu'est ce que tu as du être sage ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| :scratch: Tiens ! c'est bizarre ça ! On dirait que le manque de place ne te fait plus peur ?
:_mdr2: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 15:21 | |
| De bien beaux cadeaux! :_hallucine: :_bravo_: |
|
| |
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 16:10 | |
| - tanchounette a écrit:
- :scratch: Tiens ! c'est bizarre ça !
On dirait que le manque de place ne te fait plus peur ?
:_mdr2: c'est surtout pour avoir de la place pour ses plantouilles qu'il a déménagé , on va pouvoir lui renvoyer des bégos ! et des orchidées ! et des kipiks ! faut remplir ! :mortderire: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 16:16 | |
| Oh là là !!!! Y'en a au moins pour 3 noëls ? Comme quoi les mamans noël,c'est quand même plus généreux que les papas. |
|
| |
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 16:22 | |
| c'est clair ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 16:42 | |
| Euh ! Sont toujours sur la table dans la véranda. C'est la Chef qui se demande où va nous emmener mon amour des plantes. Je verrais bien une solution avec une grande étagère en plus mais j''hésite car elole prendrait la deuxième grande vitre de la véranda. :tristounet: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 16:52 | |
| houlala, c'est la mama noel qui t'as envoyé tout ça, meme ceux en pot? l'as ete super sage notre Alain
ça va bien boucher les trous entre les autres pots
quand on aura des "trucs" en double, on saura a qui les donner |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 17:05 | |
| Non Tant Chou, ceux en pot sont le travail que j'ai fait pour mettre les boutures de la photo précédente. 55 plantes d'un coup. :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 17:32 | |
| Waouh!! C'est Noël une semaine avant l'heure! Merci Maman Noël d'Espagne :lol:
Tu as du passer du temps à rout rempoter! Je connais pas ces plantes, je n'en ai jamais eu, mais j'aime bien les toutes petites, je trouve ça tout joli! Quelles sont leurs conditions de culture?
Je te fais confiance pour leur trouver une place :_top1: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 17:33 | |
| - Alain a écrit:
- Non Tant Chou, ceux en pot sont le travail que j'ai fait pour mettre les boutures de la photo précédente. 55 plantes d'un coup.
:_ko: Ah,ben ,ça en fait moins à ranger alors...............Tu vas bien leur trouver un petit coin .......... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 17:36 | |
| Lumière et chaleur en gros. Ensuite, un arrosage parcimonieux (cela dépend de la chaleur) entre une et deux fois par mois pendant la période hivernale et 1 fois par semaine pendant la saison chaude. En gros c'est cela. Ensuite il y a des nuances suivant les plantes elle même. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 17:51 | |
| Merci! Je pensais qu'il leur fallait pas mal de chaleur...un intérieur alsacien peut donc leur convenir alors à ces p'tites choses :_top1: Ca tombe bien, on en voit beaucoup de ces petits pots en ce moment...j'ai des idées qui me viennent tout d'un coup... :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 18:06 | |
| Pendant la belle saison, elles préfèrent être dehors tout de même. C'est le temps où elles se renforcent pour passer la mauvaise période.. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bien beau cadeau que tu as reçu, tu ne devais pas en croire tes yeux quand tu as ouvert ton colis, la présentation était très belle Lolo non plus, elle a du avoir les yeux :_hallucine: et dire "encore"
C'est dommage de ne plus voir notre amie Espagnole ses posts étaient toujours bien agréables. :_coeur2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 20:22 | |
| Elle revient de temps à autre, Simone. Et oui, je m'attendais à un beau colis mais pas aussi ....... _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Sam 17 Déc 2011 - 20:25 | |
| 55 bébés différents d'un coup ? :affraid: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Dim 18 Déc 2011 - 16:22 | |
| un bel agrandissement de la famille !! et apparemment soignées 5 étoiles!! bon travail d'acclimatation Alain ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Dim 18 Déc 2011 - 20:40 | |
| Merci Olivier. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire pour l'acclimatation. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Mer 21 Déc 2011 - 14:32 | |
| Oula, là c'est du lourd^^! Tu lui as fait quoi à la maman Noël pour qu'elle soit si généreuse :_rire1: ^^? C'est très beau en tout cas^^.
Amuse-toi bien dans tous les cas^^!
Phyto
Dernière édition par Phytophile le Mer 21 Déc 2011 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand Mer 21 Déc 2011 - 14:51 | |
| oui il me semble que tu as été gâté avant l'heure,c'est un bon noel,bien beau cadeau,surtout quand on est passionné. :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand | |
| |
|
| |
| Maman Noël d'Espagne est passée par Clermont-Ferrand | |
|