Bonsoir Julieflo,
Si ton Carmona refait des bourgeons de feuilles c'est qu'il n'est pas mort et que la sève circule.
Maintenant il faut voir où se situent exactement ces bourgeons. Si c'est vers le bas de la plante seulement, ça peut vouloir dire que tout le haut est mort. Si c'est partout et de haut en bas, c'est que toute la plante est bien vivante.
Maintenant je ne te cache pas qu'elle a vraiment une sale tronche. Le Carmona est un petit arbre à feuilles persistantes, il n'aurait jamais du perdre ses feuilles comme ça.
Tu as bien fait de le mettre sous sachet plastique (il faut que celui-ci soit perforé d'autant que cette plante a besoin d'une excellente ventilation).
Je le laisserais donc le plus possible sous cette ambiance humide en n'oubliant pas de le mettre à bonne lumière et à la chaleur. S'il peut reprendre, c'est à condition de lui laisser cette atmosphère humide.
Il serait intéressant de savoir l'état des racines (sèches, pourries etc...) Si les bourgeons de feuilles ne se développent plus, dépote et examine les racines. Et si après examens, elles sont en mauvais état, il faudra faire une croix définitive sur ton Carmona qui de toute façon est très difficile à cultiver en intérieur et sous nos latitudes.