Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda] Mer 18 Jan - 14:30
J'ai eu son nom mais sur une étiquette en bois Cassée tombée
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda] Mer 18 Jan - 14:32
Christine, une photo s'te plaît !
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda] Mer 18 Jan - 14:36
Elles arrivent je ne les avais pas toutes transférez trop rapide le Marc dis donc
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda] Mer 18 Jan - 17:44
je ne sais pas ...
bonne soirée
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda] Jeu 19 Jan - 7:58
Centradenia floribunda, une Melastomatacée. Je l'ai essayée deux fois dans la jardin, mais elle n'a pas voulu s'acclimater, alors que j'en connais dans mon coin, en extérieur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda]
Qu'est ce que c'est que cet arbuste ??? [Centradenia floribunda]