| Bizarre vous avez dit bizarre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipe Jeune Plante
Nombre de messages : 71 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mulhouse Haut Rhin Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Bizarre vous avez dit bizarre ? Mer 15 Fév - 8:43 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Mer 15 Fév - 11:07 | |
| Un chou romanesco, Du chocolat :_dingo: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Mer 15 Fév - 13:25 | |
| Chou romanesco, même avis que Marc... Pour les autres, ça ressemble à des gouttes d'eau...de la buée sur le couvercle de la casserole pour la cuisson du chou, par exemple???... Je ne vois pas de chocolat en ces photos...un p'tit manque de magnésium, Marc??? |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Mer 15 Fév - 15:59 | |
| C'est pas étonnant que tu sois malade, Marcounet, quand tu manges du chocolat ! Si il a cette tête là... cherche pas ! :hu.hu: |
|
| |
jipe Jeune Plante
Nombre de messages : 71 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mulhouse Haut Rhin Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Mer 15 Fév - 16:53 | |
| Romanesco OK
Des gouttes oui, mais à l'envers sur un papier film transparent qui protège un potage.
En noir et blanc Celle qui ressemble à du chocolat est en réalité les reflets d'un potage de potiron
Bravo
PS pas d'excuse le chocolat c'est bon ; pas besoin de se justifier avec le manque de magnésium |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Sam 18 Fév - 10:47 | |
| En effet, le chocolat est bon même si on le voit au travers de gouttelettes de condensation d'un potage au potiron - cherchez l'erreur :_rire1: |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Sam 18 Fév - 11:03 | |
| merci pour ces belles images; elles illustrent bien le lien qui unit le très petit aux objets à notre échelle : pour le chou les fractales dans la nature et les gouttes d'eau arrondies la tension superficielle des liquides. Quant à l'évocation du chocolat, elle trahit un certain hédonisme des membres du forum : je souscris!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Sam 18 Fév - 13:27 | |
| Allez Jipe, mets nous du chocolat en macro...sûre qu'on va même pas reconnaître!! |
|
| |
jipe Jeune Plante
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Dim 19 Fév - 20:07 | |
| je risque de vous constiper Ah non! |
|
| |
jipe Jeune Plante
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Lun 20 Fév - 16:41 | |
| Je vous propose de vous amuser. Un grand gosse que je vous dis |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Lun 20 Fév - 17:33 | |
| |
|
| |
chypye Plantule
Nombre de messages : 41 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Noyant d'Allier dans l'Allier (03) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Dim 11 Mar - 23:45 | |
| :_bravo_: d'autres encore :vii: c'est super chouette :pouce: |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? Lun 12 Mar - 12:48 | |
| Excellent !! J'aime beaucoup regarder (et qu'on me montre) les choses sous un autre angle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? | |
| |
|
| |
| Bizarre vous avez dit bizarre ? | |
|