Auteur | Message |
---|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 10:40 | |
| Tu as quelle température en été chez toi? |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 10:40 | |
| oh tu sais chez nous en Belgique avant que nous n'ayons un beau ciel bleu il faut encore de la patience. On annonce quelques éclaircies pour cet après midi mais au niveau température 9 ou 10 degrés et encore si on a ça on sera content. c'est toujours l'hiver chez nous même si dans une vingtaine de jours on devrait être officiellement au printemps !! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
panda Jeune Plante
Nombre de messages : 65 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : doha Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 10:53 | |
| - evaline a écrit:
- Tu as quelle température en été chez toi?
en moyenne c'est du 45 a l'ombre si non j'ai vu du 52 :_ko: |
|
| |
panda Jeune Plante
Nombre de messages : 65 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : doha Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 10:54 | |
| - cookie a écrit:
- oh tu sais chez nous en Belgique avant que nous n'ayons un beau ciel bleu il faut encore de la patience. On annonce quelques éclaircies pour cet après midi mais au niveau température 9 ou 10 degrés et encore si on a ça on sera content. c'est toujours l'hiver chez nous même si dans une vingtaine de jours on devrait être officiellement au printemps !!
pas trop cool j'imagine, je compatis en tout cas |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 11:28 | |
| C'est l'avantage de ma zone, jamais trop chaud et jamais trop frois . Jamais plus de 32°C et jamais moins que 0°C Bref, comme disait mon père , un climat pour les vieux !! Mais j'aime bien, il faut dire que j'y suis né, et l'endroit où j'habite peut faire rêver plus d'un. J'ai retrouvé une photo qu'avait fait depuis un bateau il y a 10 ans un correspondant de forum, qui avait fait la photo sans savoir que c'était chez moi : |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 3 Mar 2012 - 13:27 | |
| Et moi en Alsace, grande amplitude thermique...aussi chaud que chez Jean l'été, voire plus, mais il y a 2 semaines, j'avais -15°!! On a des saisons bien marquées ici! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Dim 4 Mar 2012 - 7:22 | |
| quel magnifique jardin .Jean. en plus les pieds dans l eau . tes voisins doivent apprecier
Panda comment tu peux respirer avec 45° a l ombre :_ko: |
|
| |
panda Jeune Plante
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Dim 4 Mar 2012 - 8:17 | |
| - zora a écrit:
- quel magnifique jardin .Jean. en plus les pieds dans l eau . tes voisins doivent apprecier
Panda comment tu peux respirer avec 45° a l ombre :_ko: bonjour zora, ya la clim partout si non je creve |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Dim 4 Mar 2012 - 14:41 | |
| Ca me rappelle le commentaire de ma copine la pépinièriste Brigitte Issa, venue au Khatar livrer des plantes, " il y a la clim aussi dans la piscine, sinon, on n'aurait pas pu se baigner !! " |
|
| |
panda Jeune Plante
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Dim 4 Mar 2012 - 14:44 | |
| - Jean06 a écrit:
- Ca me rappelle le commentaire de ma copine la pépinièriste Brigitte Issa, venue au Khatar livrer des plantes, " il y a la clim aussi dans la piscine, sinon, on n'aurait pas pu se baigner !! "
oui je confirme et pour l'organisation de la coupe du monde 2022 ils vont faire des stades climatisés :scratch: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Dim 4 Mar 2012 - 20:09 | |
| Sur la photo de Jean ça se voit bien, c'est un merveilleux écrin de verdure au milieu de bâtiments beaucoup moins beaux et assez hauts. Sur qu'il fait des envieux Je comprends parfaitement qu'il soit indispensable d'équiper vos stades de climatisation Panda. Indispensable à cause de votre chaleur et de votre touffeur. Ça reste quand même un peu difficile à imaginer pour nous. Est-ce que la nuit les températures fraichissent de façon significative ? Quelle est l'amplitude jour/nuit au plus fort de la chaleur ? |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Lun 5 Mar 2012 - 7:52 | |
| des stades ave la clim .c est d une exageration monstre ...alors que juste a cote des gens crevent de faim .apres tout font ce qu ils veulent avec leur sous . |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Lun 5 Mar 2012 - 9:53 | |
| Après tout, j'ai peut-être mal compris. Moi j'ai sompris que c'était autant pour les spectateurs que pour les sportifs. Je m'imaginais courir et sauter des haies par 50° :scratch: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Lun 5 Mar 2012 - 12:48 | |
| Déjà à 20° j'ai pas envie de courir, alors 50°, c'est forfait d'avance!! :_rigole_: |
|
| |
panda Jeune Plante
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 7:06 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 7:33 | |
| C'est génial tout cela....chez nous l'hiver à repris ses droits grrrrrrrrrrrr bon ce matin au moins on a de la "lumière" mais il parait que cela ne va pas durer de la pluie annoncée pour cet après midi.....
Merci pour ces photos _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 7:57 | |
| ton gardenia est magnifique ..tu dois arroser 3fois par jour bonne journee a toi |
|
| |
panda Jeune Plante
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 8:12 | |
| - zora a écrit:
- ton gardenia est magnifique ..tu dois arroser 3fois par jour
bonne journee a toi Merci zora je te souhaite un bonne journee :_fleuralimee4: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 12:46 | |
| Ca évolue ton p'tit jardin!!!
Jolies fleurs! Mes tomates ne se font pas manger par les oiseaux...et pour cause, les semis font à peine 10 cm de haut, et quelques mm de diamètre, et sont au chaud dans une 'tite serre... :_rigole_: Bonjour aux oiseaux, espérons qu'ils te laissent quelques tomates :mortderire:
|
|
| |
panda Jeune Plante
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 15:18 | |
| - evaline a écrit:
- Ca évolue ton p'tit jardin!!!
Jolies fleurs! Mes tomates ne se font pas manger par les oiseaux...et pour cause, les semis font à peine 10 cm de haut, et quelques mm de diamètre, et sont au chaud dans une 'tite serre... :_rigole_: Bonjour aux oiseaux, espérons qu'ils te laissent quelques tomates :mortderire:
bien oui, de l'eau en abdondance, du soleil a en crever les yeux lol tous poussent et des fois ca se grille meme...mais t'inquietes pour tes tomates ca va vite pousser et tu verra tes petites tomates eclore de partout mais j'espere que tu nous feras voir de tes merveilles pour les oiseaux je suis en train de bricoler un epouvantail lol...mes enfants sont prioritaires, ils adorent les tomates cerises. a bientot :_fleuralimee4: |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Ven 20 Avr 2012 - 17:01 | |
| belles photos de chez toi ,çà fait du bien de voyager ainsi!merci |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D Sam 5 Mai 2012 - 19:36 | |
| :_fleurcloche:
@Panda Est-ce encore "secret"? :scratch: en tout cas merci de lever le voile sur ton p'tit jardin :_bravo_: j' adore tes gardénias trop belles les fleurs avec 52°C vous avez sûrement la clim portable :_rigole_: j' ai connu ces fortes températures à Rhiad et à Jeddah :_ko:
@Jean nous faisons partie de ces privilégiés: jamais trop chaud,jamais trop froid, du soleil, un beau ciel bleu même en hiver, une mer ne dit-on pas bleu "azur" pourtant c' est un bleu bien de chez moi :_clin.oeil_:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit jardin secret :D | |
| |
|
| |
| Mon petit jardin secret :D | |
|