| Le jardin exotique de cosy home | |
|
+5Djamila mami 76 Anne-Marie Alfred christobégos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christobégos
Nombre de messages : 4 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Orgères ile et vilaine Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 10:41 | |
| Bonjour tout le monde je me permet de mettre le lien du site du jardin ou je suis stagiaire. www.jardin-exotique-de-cosyhome.fr Vous y retrouverez toutes les informations sur le jardin et sur les différentes collections qu'il y abrite. Un forum sur les bégonias et sur les plantes exotiques. Un blog avec les actualités du jardin et les différents sujet sur des lieux ou sur des thèmes en relation avec l'exotisme. Un catalogue de plantes pour les échanges et aussi pour des ventes. Le Jardin se veut être un jardin botanique ayant pour but la collecte et la conservation des plantes, locales ou exotique; la protection d’espèces menacées d’extinction et aussi un but plus pédagogique basé sur la communication, l’échanges de conseils d'information entre passionné et débutant. Le jardin est ouvert au public à partir de Juin. N'hésiter pas à nous contacter pour plus d'information. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 11:10 | |
| Bonjour Christobégos, Je n'ai rien contre le fait que tu parles et mettes en valeur un jardin dans lequel tu es stagiaire actuellement. Par contre, faire un copier/coller de ton texte dans 5 sous-forums différents est trop et ressemble à du bourrage de crane ou de la propagande. Je te demande donc de le mettre une fois dans la catégorie de ton choix Et éventuellement de mettre un lien vers ce site dans ta signature avec un petit texte explicatif si tu le souhaites. Merci. |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 14:50 | |
| Merci, c'est super. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Mar 3 Avr 2012 - 12:40 | |
|
:_hello1: Christo encore un mordu de bégos.... merci de nous faire découvrir ce site, intéressant
|
|
| |
flo Grande Plante
Nombre de messages : 195 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| hummmmmmmmmmmm! quelle bonne nouvelle! :_bravo_: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Sam 7 Avr 2012 - 12:15 | |
| Christobégos tu as fait le mort concernant ma requête, . J'ai donc supprimé tes topics en n'en laissant qu'un seul, largement suffisant. Et je ne t'autorise plus à afficher de lien dans ta signature, contrairement à ma proposition à laquelle tu n'as pas répondu. |
|
| |
kirthos Grande Plante
Nombre de messages : 107 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Dim 17 Mai 2015 - 22:35 | |
| Juste pour info du premier message, l'adresse du site du jardin exotique de cosy home a changé : www.jardin-exotique-de-cosyhome.fr |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 18 Mai 2015 - 9:29 | |
| Merci Kirthos, j'ai changé le lien du premier message |
|
| |
kirthos Grande Plante
Nombre de messages : 107 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 18 Mai 2015 - 13:33 | |
| |
|
| |
klod Grande Plante
Nombre de messages : 248 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : St-Siméon - 38 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Sam 19 Nov 2016 - 16:38 | |
| Ben moi, j'ai commandé en juillet, et à ce jour, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit, pas même de réponse à mes demandes d'explications. Pour éviter de me faire gruger de 65,85 €uros, je vais être donc obligé d'en passer par la lettre recommandée avec accusé de réception, avant le dépôt de plainte. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Sam 19 Nov 2016 - 17:53 | |
| je ne pense pas qu'ils fassent encore de la vente. _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
klod Grande Plante
Nombre de messages : 248 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : St-Siméon - 38 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Sam 19 Nov 2016 - 17:58 | |
| - bégodingue a écrit:
- je ne pense pas qu'ils fassent encore de la vente.
Au mois de juillet, ils ont bien encaissé et confirmé la commande, mais elle n'a jamais été livrée, et je ne parviens pas à me faire rembourser de façon "normale". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home | |
| |
|
| |
| Le jardin exotique de cosy home | |
|