| Le jardin exotique de cosy home | |
|
+5Djamila mami 76 Anne-Marie Alfred christobégos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christobégos
Nombre de messages : 4 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Orgères ile et vilaine Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 10:41 | |
| Bonjour tout le monde je me permet de mettre le lien du site du jardin ou je suis stagiaire. www.jardin-exotique-de-cosyhome.fr Vous y retrouverez toutes les informations sur le jardin et sur les différentes collections qu'il y abrite. Un forum sur les bégonias et sur les plantes exotiques. Un blog avec les actualités du jardin et les différents sujet sur des lieux ou sur des thèmes en relation avec l'exotisme. Un catalogue de plantes pour les échanges et aussi pour des ventes. Le Jardin se veut être un jardin botanique ayant pour but la collecte et la conservation des plantes, locales ou exotique; la protection d’espèces menacées d’extinction et aussi un but plus pédagogique basé sur la communication, l’échanges de conseils d'information entre passionné et débutant. Le jardin est ouvert au public à partir de Juin. N'hésiter pas à nous contacter pour plus d'information. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le jardin exotique de cosy home Lun 2 Avr 2012 - 11:10 | |
| Bonjour Christobégos, Je n'ai rien contre le fait que tu parles et mettes en valeur un jardin dans lequel tu es stagiaire actuellement. Par contre, faire un copier/coller de ton texte dans 5 sous-forums différents est trop et ressemble à du bourrage de crane ou de la propagande. Je te demande donc de le mettre une fois dans la catégorie de ton choix Et éventuellement de mettre un lien vers ce site dans ta signature avec un petit texte explicatif si tu le souhaites. Merci. |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs