| Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Sam 5 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Sam 5 Mai - 22:40 | |
| 1°) DIEFFENBACHIA 2°) MARANTA 3°) CHLOROPHYTUM elatum et SYNGONIUM podophyllum 4°) SPATHYPHYLLUM
|
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Dim 6 Mai - 7:50 | |
| Et voili, voilou, tu sais tout. |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Dim 6 Mai - 8:04 | |
| des pro ici!!sont tous des pro!!!na que des pro!!!!merci les pro pour tous vos conseils lison@,asteur,tu connais le petit nom de tous tes locataires!!!!! |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Dim 6 Mai - 11:45 | |
| toutes ces plantes sont horticoles, le maranta s'appelle M leuconeura erythroneura |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Dim 6 Mai - 11:55 | |
| Merci Olivier mais vue l'heure tardive je n'avais pas envie de chercher le nom ( fainéante des fois la Columnea ) mais je savais que quelqu'un passerait par là HIHI pour préciser |
|
| |
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! Dim 6 Mai - 18:21 | |
| Merci gang vous avez été plus rapide que moi et un gros merci pour le nom ça va m'aider :_rigolo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! | |
| |
|
| |
| Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!! | |
|