| Voila l'évolution de mes plantes grasses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 9:25 | |
| |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 9:53 | |
| l'E. palmeri en haut à gauche si tu le laisse bien au froid il va fleurir abondamment de belle tite fleur jaune |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 10:59 | |
| bravo elles ont l'air en méga forme ! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 11:43 | |
| Haaaaaaa! je suis super contente! je vois qu'elles ont bien profité et comme je te l'avais dit, quand elles se plaisent, elles te rendent au centuple ce que tu leur donnes.....Pour celles qui sont au milieu au fond de la jardiniere, tu verras qu'elles poussent tout en longueur et font des fleurs comme des marguerites, violettes.Et pour celles qui sont a droite (de forme triangulaire) et que l'on appelle communement "griffes de sorcieres", laisse leur de la place car quand elles vont repartir au printemps, elles vont beaucoup prendre d'expension. Je suis contente encore qu'elles aient bien repris.... Je t'embrasse. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 14:05 | |
| super forme tes plantes, félicitations ! |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 17:28 | |
| wahou !
en combien de temps ont-elles pris autant d'ampleur ??
pour celles du milieu, est ce des ficoïdes ? j'en ai semé cette année, et ils commencent à peine à fleurir . par contre, je ne crois pas qu'ils soient vivaces ...
en tout cas, félicitations ! |
|
| |
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 19:27 | |
| Ca fait un mois que je les ai mis en jardinière seulement. Par contre pour les noms je ne peux pas te le dire je ne les connais pas, il faudrait demander à Tanchou c'est elle qui me les a envoyé. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Ven 20 Oct 2006 - 21:51 | |
| Très belle réussite, ces boutures. Elles ont reprises très vite et se sont hyper bien développées. :_ko: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses Sam 21 Oct 2006 - 13:33 | |
| :_bravo_: elles sont tres belles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila l'évolution de mes plantes grasses | |
| |
|
| |
| Voila l'évolution de mes plantes grasses | |
|