Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: co-co-coleus!!!! Sam 29 Déc 2012 - 17:40 | |
| Faut laisser" monter "quelques fleurs et récupérer les graines Les semis poussent sans soins particuliers au printemps et on a même des surprises parfois (nouvelles couleurs ) Ca hiverne pas trop mal faut juste attendre qu'ils réclament de l'eau pour les arroser .....et très modérément |
|
kat310 Grande Plante
Nombre de messages : 462 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Issoire 63 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: co-co-coleus!!!! Sam 29 Déc 2012 - 18:55 | |
| Je les avais pris uniquement pour les mettre dehors, où ils s'étaient épanouis à la vitesse grand V à l'ombre devant la maison, je ne pensais pas que l'hiver leur serait si rude, puisqu'ils sont aussi décris comme plante d'intérieur! J'attendais bien pour les arroser, mais ils étaient raplaplas tout le temps (pas comme dehors où une fois arrosés ils se requinquaient direct en fin de journée!) et la chute des feuilles était spectaculaire. Ils en perdaient tellement qu'à cette allure, il n'y en aurait plus eu au printemps quasiment. Les boutures que j'avais fait à l'automne supportent bien mieux, les couleurs sont là, et la tonicité des feuilles aussi. Je n'avais pas pensé au semis, merci pour l'idée ça me rassure quand même qu'il n'y ai pas que moi qui galère avec eux l'hiver! :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co-co-coleus!!!! | |
| |
|