Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Vascostylis Crownfox Red Gem Dim 22 Juil 2012 - 21:12 | |
| Pas encore complètement éclose, la hampe florale du Vascostylis Crownfox Red Gem, pour cette floraison extérieure qui me surprend par sa rapidité après la dernière floraison (habituellement, ce plant me fait au moins 2 départs de hampes séchées avant d'en faire une autre qui évolue bien, mais qui prend une éternité à se décider à pousser comme du monde). Faut croire que les conditions lui plaisent... et il y a un autre départ de hampe que je surveille aussi. Le rouge est beaucoup plus foncé que ça en réalité, j'ai toujours du mal à bien rendre sa couleur en photo. Le plant au complet: |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Vascostylis Crownfox Red Gem Dim 22 Juil 2012 - 21:15 | |
| :_hallucine:
Les racines, les feuilles, et cette floraison!!!! :brrravissimo.g |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vascostylis Crownfox Red Gem Dim 22 Juil 2012 - 21:20 | |
| |
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Vascostylis Crownfox Red Gem Dim 22 Juil 2012 - 21:21 | |
| Oui, les racines sont en forme! Chose certaine, je ne peux pas le changer de support, les racines sont toutes emmêlées et même collées au panier de bois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vascostylis Crownfox Red Gem | |
| |
|