erichinacea Grande Plante
Nombre de messages : 220 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: oh!!!! kalanchoe!!!!! Mar 7 Aoû 2012 - 7:08 | |
| allo!!!! petit problème avec mon kalanchoe il pousse trop vite à mon gout sais pas quoi faire pour l'arrêter je peux-tu couper sa tête pour bouture??? entrain de dépasser son tuteur ciao!!!! |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: oh!!!! kalanchoe!!!!! Mar 7 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Oui, mais ça déséquilibre la plante. De toute manière, tu va bientôt avoir plein de plantules, cette espèce se reproduit toute seule par propagules, et de façon importante, tu le constateras . Cette espèce peut devenir grande . Dans une fissure de trottoir , chez moi , il y a quelques années :
Dernière édition par Jean06 le Mar 7 Aoû 2012 - 7:55, édité 1 fois |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: oh!!!! kalanchoe!!!!! Mar 7 Aoû 2012 - 7:53 | |
| il s'étiole, c'est à dire qu'il manque de lumière. il faut les cultiver à l'extérieur en été et limiter les arrosages en hiver pour éviter ce pb pas grand chose à faire sinon en refaire un plant à partir d'une bouture ou de propagules ce qui est sans difficulté avec ces plantes. son nom : K daigremontiana |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh!!!! kalanchoe!!!!! | |
| |
|