| Semis spontanés remarquables et marrants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Semis spontanés remarquables et marrants Mar 21 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Tour de jardin hier après midi . D'abord Passiflora edulis, le fruit de la passion pourpre : Ensuite Thunbergia grandiflora bleu, qui fait rêver beauxoup de monde : Et j'ai même trouvé une plantule dans le trottoir ! : Pour info, la plante sur la maison : Il y a 25 ans, je disais qu'un bon jardin était un endroit où poussait spontanément ce qu'on a l'habitude d'acherter chez un pépiniériste. Je n'ai pas changé d'avis ........... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Mar 21 Aoû 2012 - 15:05 | |
| yen a qu'on de la chance, je vous le dis moi ! tes plantes se plaisent chez toi, normal qu'elles fassent des petits ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Mar 21 Aoû 2012 - 15:32 | |
| C'est d'ailleurs mon critère principal pour savoir si une plante est bien adaptée . |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Mar 21 Aoû 2012 - 15:33 | |
| je confirme... elles sont bien adaptées ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Mar 21 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Tu as un jardin à faire rougir un pépiniériste :_top1: |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Sam 25 Aoû 2012 - 17:54 | |
| elle est magnifique...........tes plantes se plaisent trop bien chez toi si bien qu' on a vraiment l' impression que tout a poussé spontanément :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Dim 26 Aoû 2012 - 7:24 | |
| C'est aussi ce que j'essaie d'offrir à une plante quand je l'installe, la meilleure terre et la situation où elle se plaira. Il m'arrive de réfléchir longtemps à la place où je dois la mettre, assis sur un banc, dans le jardin. D'ailleurs, certaines ne trouvent pas de place, j'ai découvert en faisant visiter ces jours ci à des amis que j'avais une plante pas mal, toujours en pot dans ma mini pépinière depuis octobre dernier, en attente d'une place . |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Dim 26 Aoû 2012 - 13:55 | |
|
comme quoi suffit pas d' avoir la main verte..... :_rose2: :_rose2:
|
|
| |
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants Dim 26 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Vraiment magnifique! :_top1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis spontanés remarquables et marrants | |
| |
|
| |
| Semis spontanés remarquables et marrants | |
|