| Phalaenopsis hybride moucheté fushia | |
|
+4Marie83 valluet Kazhenn AngeO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AngeO Jeune Plante
Nombre de messages : 71 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Isère Date d'inscription : 26/05/2012
| |
| |
Kazhenn Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Bretagne-Finistère Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Mar 11 Sep 2012 - 22:44 | |
| bravo pour cette re-floraison^^ il est très très beau!! |
|
| |
valluet Grande Plante
Nombre de messages : 270 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SAINTE-ROSE GUADELOUPE Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Mer 12 Sep 2012 - 3:02 | |
| |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Mer 12 Sep 2012 - 8:17 | |
| Bravo pour ton premier bébé, rose c'est une fille ! |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Mer 12 Sep 2012 - 21:03 | |
| Les premières refloraisons maison sont toujours spéciales... félicitations !! Très belle couleur en plus, j'adore |
|
| |
AngeO Jeune Plante
Nombre de messages : 71 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Isère Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Mer 12 Sep 2012 - 22:04 | |
| Merci à vous :_clin.oeil_: Oui c'est vrai que les refloraison la première fois c'est spécial et on est super fière car on y est arrivé seul |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 8:51 | |
| En 3 mois, il t'as refait une hampe et cette floraison? C'est bien cela? Comment fais tu? Félicitation en tout cas!!! Très joli |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 11:16 | |
|
félicitations comment as-tu fait? :_top1:
j'ai des copains qui les mettent à la salle de bain pour qu'elles refleurissent
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 14:38 | |
| très jolie toutes ses variétés |
|
| |
AngeO Jeune Plante
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 21:54 | |
| Merci beaucoup :_fleuralimee4: - Gala a écrit:
- En 3 mois, il t'as refait une hampe et cette floraison? C'est bien cela? Comment fais tu? Félicitation en tout cas!!! Très joli
- Primerose57 a écrit:
félicitations comment as-tu fait? :_top1:
j'ai des copains qui les mettent à la salle de bain pour qu'elles refleurissent Oui oui c'est bien ça Gala. Ben j'ai rien fait de spécial, en fait après sa floraison et pour laisser de la place à celles en fleurs je l'avais mise dehors à l'ombre sur ma terrasse et puis il a fait plus frais et j'ai eu peur qu'elle y reste du coup je l'avais re-rentré (placée sur une table basse près d'une baie vitrée avec le soleil le matin) et peu de temps après une hampe a montré le bout de son nez :thumleft: J'avais lu quelque part que les mettre au frais pendant un certain temps boostait la floraison !! je sais pas si c'est vrai enfin c'était pas le but quant je l'ai sortie Primerose57, je ne les mets pas dans la salle de bain, elle est pas assez lumineuse à mon goût mais toutes mes orchidées sont placées (avec leur pots transparents) dans des vases transparents sur un lit de petits cailloux avec de l'eau comme ceci A la base j'avais fait ce système pour un de mes phaales qui n'arrêtait pas de tomber (plante trop lourde par rapport au pot) du comme ça elle était caler et ne risquait plus de tomber et finalement j'ai adopté ce sysème pour toutes (que trouve que c'est sympa ) |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 21:58 | |
| Je suis admirative. Bravo |
|
| |
AngeO Jeune Plante
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia Jeu 13 Sep 2012 - 22:14 | |
| Merci beaucoup Gala, ça me fait plaisir :biz2:
Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé dans l'univers des orchidées et heureusement qu'il y a de supers forums pour m'aider et je fais aussi beaucoup au feeling. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phalaenopsis hybride moucheté fushia | |
| |
|
| |
| Phalaenopsis hybride moucheté fushia | |
|