| Floraison de mon cactus de Noël | |
|
+4Mureliane evaline greggy Edjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 5:29 | |
| En tout cas, il est très beau ton cactus. :_bravo_:
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 6:46 | |
| Il est toujours à cet emplacement face à la lumière ou c'était pour la photo?
Il est joli, en plus tu as eu la surprise de la couleur :thumleft: |
|
| |
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 7:46 | |
| J'en avais un comme ça, malheureusement il est mort :tortu: . J'aime énormément cette couleur, et le tien pète la forme, bravo :_bravo_: ! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 8:11 | |
| il est tres joli avec ces 2 couleurs et bien fleuri |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 12:05 | |
|
:_hallucine: :_ko: Magnifique aussi bien le vert que la floraison et dites moi qu' ont-ils donc ces cactus à fleurir avant l' heure......hihihi
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 13:40 | |
| Parait que c'est la fin du monde le 21 décembre, alors ils fleurissent avant, si on attend Noël, ce sera trop tard!!! :_nimportequoi: |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 15:38 | |
| - Mureliane a écrit:
- J'en avais un comme ça, malheureusement il est mort :tortu: . J'aime énormément cette couleur, et le tien pète la forme, bravo :_bravo_: !
Le 1er que j'ai eu est mort aussi, je l'arrosais trop souvent et la terre séchais trop lentement, du coup pour celui ci je lui ai mis un mélange plus sec et je l'oublie un peu pour l'arrosage, ce qui semble bien lui convenir il as fait beaucoup de nouvelles pousses. - evaline a écrit:
- Il est toujours à cet emplacement face à la lumière ou c'était pour la photo?
Il est joli, en plus tu as eu la surprise de la couleur :thumleft: Avant il était près d'une fenêtre mais à l'ombre d'une grosse plante, je pense que s'est pour ça qu'il est en avance, il as fleuri quelques semaines après que je l'ai déplacer à l'endroit sur la photo, vu le nombres de fleurs il as du beaucoup aimer le nouvel emplacement ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Sam 3 Nov 2012 - 18:12 | |
| - Djamila a écrit:
- evaline a écrit:
- Parait que c'est la fin du monde le 21 décembre, alors ils fleurissent avant, si on attend Noël, ce sera trop tard!!!
:_nimportequoi:
C'est pourquoi Evaline est si bavarde..... elle radote,elle radote avant que le ciel nous tombe sur la tête aie aie J'avais pas pensé à ça...va falloir que je me dépêche de dire tout ce que j'ai à dire alors :_rire2: |
|
| |
newtonne57 Grande Plante
Nombre de messages : 275 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Metz 57000 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël Dim 4 Nov 2012 - 19:15 | |
| Très beau mélange de couleurs :_top1:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floraison de mon cactus de Noël | |
| |
|
| |
| Floraison de mon cactus de Noël | |
|