Invité Invité
| Sujet: Re: Hoya odorata Ven 23 Nov 2012 - 10:38 | |
| Si il n'y a qu'une feuille c'est pas méchant, il te dit juste qu'il a pas aimé qu'on le dérange Sur beaucoup de mes hoya, sur les premiers jours j'ai perdu une ou deux feuilles, ça les a pas empêchés de bien repartir et même de se ramifier la ou la feuille était manquante ( voir la photo du Ciliata sur le post de reprise des boutures ) |
|
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Hoya odorata Ven 23 Nov 2012 - 12:16 | |
| Ok ben je vais être attentif a son comportement alors. Merci a vous deux de me rassurer :biz1: |
|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hoya odorata Sam 24 Nov 2012 - 21:28 | |
| Pas grave comme le dit Marie . Elle a peut être été pliée lors du transport . Mais elle ne se porte pas mal du tout Greggy Mais brumise + qu'arrose . Tu vois je suis venue dés que j'ai lu ton mp Efficace la dame hein Greggy
Pour le mélange c'est tourbe + argile + pte pouzzolane et perlite |
|
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Hoya odorata Sam 24 Nov 2012 - 21:44 | |
| Ouiii, super efficace Je brumiserais alors. Et pour le mélange, je ferais ça quand il sera temps de les rempoter dans leur pot définitif après l'enracinement. Tu me rappellera ton mélange à ce moment là :_clin.oeil_: |
|
ame Grande Plante
Nombre de messages : 163 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Hoya odorata Jeu 19 Juin 2014 - 18:49 | |
| Kikooo Greggy, je serai curieuse de voir où en est ton odorata? |
|