| Voici la liste des miens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:04 | |
| Dragon wing Coralina Sophie cécile Cascade Tom Ment II Érythrophylla Radicans Elite aussi (je crois) + un à feuilles vertes ourlées de rouges-floraison rouge :_hello1: Ajout : Atoll rouge Lucerna Bonfire Shamus Metallica (si si j'en suis sur maintenant il avait une tiquette en arrivant hein Eve) Tiger paw Obsession un bégonia de Reiner peut être begonia rococo :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:19, édité 2 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:08 | |
| Merci Alain - Ton metallica ne doit pas être un je pense - Plutôt un Margaritae, Alain |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:26 | |
| bien Alain ! je vais pouvoir en ajouter quelques uns à ta liste, il y a de la marge... effectivement ton metallica doit bien être un margaritae comme le pense Marc. moi j'ai un metallica, mais il vient de se faire brouter par une saleté de chenille... j'essaierai les boutures au printamps.
:_top1: :_rire2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:50 | |
| C'est une de tes boutures Eve envoyé dans un pot en plastique noir coupé. Ton dernier envoi de bouture. :_humm: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?:_mdr2: J'ai bien un pépéromia aussi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:53 | |
| met peut être une tofo pour identification, mais j'ai des doutes sur le metallica...
je ne le bouture que très rarement comme venosa d'ailleurs |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 10:55 | |
| Je n'ai pas attendu. Je viens d'en mettre une. :_rigolo: N'a pas moyen d'avoir un metallica. Scrongneugneu _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Ven 3 Nov 2006 - 11:01 | |
| tout faux, ça c'est un rhizo qui porte le nom d'érythrophylla
:glang:
metallica, je le bouturerai au printemps, il est un peu "délicat" et "capricieux" comme sa patronne
:rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :c.oeil: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Mer 13 Juin 2007 - 16:21 | |
| Mise à jour de mes bégonias. :biz3: à celles et ceux qui y ont participé et en plus grande partie Ajestoève. :biz17: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. Mer 13 Juin 2007 - 17:39 | |
| le seul vrai metallica que tu possèdes est le dernier que je t'ai envoyé, celui qui vient de Dibleys. si je t'en ai expédié un autre avant, ce doit être un margaritae...
commence à prendre tournure ta collection... :_top1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la liste des miens. | |
| |
|
| |
| Voici la liste des miens. | |
|