bulle Jeune Plante
Nombre de messages : 81 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : noumea _ nouvelle caledonie Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: grâce à vous .... Jeu 15 Nov 2012 - 3:33 | |
| Ben je voulais vous remercier tous. j'étais une véritable pro en massacre d'orchidée et grâce à vos conseils et aux astuces glanées sur le site, la tendance s'inverse doucement. du coup, chez moi en ce moment il y a des fleurs, des bourgeons, et pleins de nouvelles pousses!!!! je suis vraiment super contente! MERCI et encore MERCI |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: grâce à vous .... Jeu 15 Nov 2012 - 7:13 | |
| bravo et encore de belle promesses a venir c est du gravier ou de la pouzzolane que tu rajoute a ton substrat ? |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: grâce à vous .... Jeu 15 Nov 2012 - 7:33 | |
| Comme quoi on peut toujours améliorer les choses.
Bravo à toi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: grâce à vous .... Jeu 15 Nov 2012 - 7:57 | |
| c super, je suis contente pour toi bravo
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grâce à vous .... | |
| |
|