| Besoin d'aide pour ajouter des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 19:56 | |
| :_hello1:
J'ai un probleme pour ajouter des photos . :_pensif: voila je peux envoyer qu'une seule photo a la fois . Mais moi je voudrais en envoyer plusieur a la fois pouvez-vous m'aider ? :biz3: Phalaeno |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 20:02 | |
| Je crois qu'il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience...et envoyer les photos une par une!!!
Il ne me semble pas possible d'en envoyer plusieurs à la fois, mais peut être que je me trompe, dans ce cas, ce serait bien intéressant!!! |
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 20:04 | |
| quand tu vas sur un hebergeur de photos tu ne peux en héberger qu'une seule à la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 20:08 | |
|
Mais comment font certain forumien pour envoyer plusieur photos dans un message ? Merci de votre aide Phalaeno
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 20:13 | |
| Il faut refaire la même manipulation pour chaque photo.
Il y a plusieurs techniques, moi j'utilise le symbole en forme de disquette au dessus de la zone ou tu tapes ton texte, "parcourir", "envoyer", tu choisis le format de photo que tu souhaites (miniature, "normal" ou lien, perso je choisis le 2ème), copier/coller le lien, "envoyer un image" et tu reviens à la 1ère étape pour choisir une autre photo! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 20:36 | |
| - evaline a écrit:
- Il faut refaire la même manipulation pour chaque photo.
Il y a plusieurs techniques, moi j'utilise le symbole en forme de disquette au dessus de la zone ou tu tapes ton texte, "parcourir", "envoyer", tu choisis le format de photo que tu souhaites (miniature, "normal" ou lien, perso je choisis le 2ème), copier/coller le lien, "envoyer un image" et tu reviens à la 1ère étape pour choisir une autre photo! je fais pareil qu'evaline sauf, que en plus, je dois previsualiser pour pouvoir remettre une autre photo sinon, le cadre où je copie le lien ne s'efface pas ... ca te fais ca aussi evaline ????? |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 21:15 | |
| Je fais comme évaline, et je n'ai aucun problème de téléchargement.
1) héberger 1 photo (6 ème onglet au dessus du cadre de rédaction.) 2) choisissez une photo (tu choisis l'image) 3) tu redimensionne l'image et tu envoies 4) tu copies/colles le lien de l'image et tu cliques sur envoyer une image.
C'est aussi simple que ça. |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 21:19 | |
| Boyome, tu as essayé en re-cliquant sur le bouton d'envois d'image pour que la boite se ferme ? |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 21:24 | |
| moi j'ai aucun soucis pour mettre plusieurs photos sur le même post je passe par casimage pour héberger chaque image et je copie/colle les liens, par contre aucun soucis pour moi, pas besoin de prévisualisation. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Mer 28 Nov 2012 - 21:30 | |
| - greggy a écrit:
- Boyome, tu as essayé en re-cliquant sur le bouton d'envois d'image pour que la boite se ferme ?
Je crois que oui, mais sans grande conviction... Je te dirai ca la prochaine fois Greggy merci |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Jeu 29 Nov 2012 - 0:16 | |
| - bidou510 a écrit:
- moi j'ai aucun soucis pour mettre plusieurs photos sur le même post je passe par casimage pour héberger chaque image et je copie/colle les liens, par contre aucun soucis pour moi, pas besoin de prévisualisation.
Idem, mais avec un autre hébergeur. Je n'utilise pas la fonction Héberger du forum, ni l'hébergeur associé au forum, donc. Cela fait des années que j'ai mes photos sur Photobucket, et ne fais que copier/coller ici le lien de la photo, lien que me donne Photobucket directement. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos Jeu 29 Nov 2012 - 6:33 | |
| - boyome a écrit:
- greggy a écrit:
- Boyome, tu as essayé en re-cliquant sur le bouton d'envois d'image pour que la boite se ferme ?
Je crois que oui, mais sans grande conviction... Je te dirai ca la prochaine fois Greggy
merci Je fais comme Greggy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter des photos | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour ajouter des photos | |
|