Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: mes bébés.............. Sam 8 Déc 2012 - 11:15
bébés de Bauhinia yunnanensis très jeune plante de Passiflora edulis géante de45cm de haut elle fait sa deuxième feuille découpée les températures de nuit tournent autour de oet6°C évidemment je les ai rentrés depuis un moment mes bébés doivent etre placés à quelle température? J' ai tenté 3semis d' ipoméa tous ont pris et grandissent mais je sais pas si ça va tenir jusqu'au printemps.....quoi faire?
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: mes bébés.............. Sam 8 Déc 2012 - 15:50
Pour Bauhinia yunnanensis, il est sacrément robuste, tu peux le laisser dehors. Il s'est naturalisé chez moi, j'ai plein de plantules dans le jardin .
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: mes bébés.............. Sam 8 Déc 2012 - 16:00
à l' abri du vent et de la pluie, de la neige, du verglas quand même? et si les températures descendent en dessous de 0°C?