| Une touche d'humour | |
|
+6evaline Gala boyome cookie bégodingue dom68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 9:18 | |
| Pour ceux qui me charrient ( et ils ont bien raison) sur la taille des fleurs de mes plantes et en cette période de fin du monde, pour moi c'est la fin de mes lunettes (faut que j'en change). Ce matin en arrosant mes plantounes, voilà que......... ...sur mon trichosalpinx chamaelepanthes.........deux fleur, mais fanées Hier comme tout les matin, je l'avais pris en main pour vapo et rien, je n'ai rien vu mais alors rien de rien. Ce matin, je suis vert de gris de rouge, car première floraison pour ce Pleurothallidinae pas très courant dans les collections. Je rigole ( :_snif: :_snif: :_snif: ). Il faut absolument que je fixe une loupe sur chaque plante. :colere: :colere: :colere: :colere: PS : Vas y Evaline, je t'entends rigoler jusqu'içi :_mdr2: :_mdr2: .
Dernière édition par dom68 le Sam 22 Déc 2012 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 9:26 | |
| pas grave ! suffit d'astiquer tes carreaux ! ou d'opter pour les lentilles sans nettoyage... :_mdr2: j'avais bien raté 2 débuts de keikis sur mon vieux phal dans un coin d'une étagère... je comprends que ce soit rageant, mais bon... tu en as tellement à surveiller et à cocooner... cela dit, ne surveille plus celle ci, concentre toi sur les nombreuses autres de manière à ne plus rien rater... :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 9:40 | |
| une loupe ou une petite sirène ..........si les yeux ont des soucis, peut être que les oreilles prendront le dessus :_mdr2: :oops: :g.sors: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 10:12 | |
| Elle A l'air très petite en effet...c de la photo gros plan.et part rapport a une tete d'allumette, c gros comment? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 10:19 | |
| " part rapport a une tete d'allumette, c gros comment?" c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 10:49 | |
| Que se passe t'il Dom? Un manque d'attention envers tes proteges? Non je n'y crois pas.... Ne serait ce pas lui qui t'as fait une blagounette???? Sinon effectivement une visite chez un ophtalmo s'impose a toi!!! Mon pauvre Dom, quelle dure journee.
(je rigole bien sur) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Une touche d'humour Sam 22 Déc 2012 - 13:02 | |
| - dom68 a écrit:
- Pour ceux qui me charrient ( et ils ont bien raison) sur la taille des fleurs de mes plantes
et en cette période de fin du monde, pour moi c'est la fin de mes lunettes (faut que j'en change).
:colere: :colere: :colere: :colere:
PS : Vas y Evaline, je t'entends rigoler jusqu'içi :_mdr2: :_mdr2: . :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Tu m'as entendu à l'autre bout de l'Alsace :_rire2: C'est bien dommage de louper une floraison, profite des autres, et continue de bien prendre soin de tes belles :vistoire: |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Une touche d'humour Dim 23 Déc 2012 - 14:54 | |
| tu devrais cultiver une jacinthe forcée ou un amaryllis, tu pourrais t'entrainer !! lol |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Une touche d'humour Dim 23 Déc 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une touche d'humour Lun 24 Déc 2012 - 1:25 | |
| - olivier a écrit:
- tu devrais cultiver une jacinthe forcée ou un amaryllis, tu pourrais t'entrainer !! lol
Pas le même charme et trop banal. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Une touche d'humour Lun 24 Déc 2012 - 9:38 | |
| Certes mais oh combien plus visible. Une banalité visible vaut mieux qu'une merveille inaperçue :mortderire: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Une touche d'humour Lun 24 Déc 2012 - 9:49 | |
| - Marc a écrit:
- Certes mais oh combien plus visible. Une banalité visible vaut mieux qu'une merveille inaperçue :mortderire:
merci de ton soutien :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Une touche d'humour Lun 24 Déc 2012 - 9:51 | |
| Tu sais très bien que je te soutiens inconditionnellement Dom :_rigole_: |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Une touche d'humour Lun 24 Déc 2012 - 14:38 | |
| Ben alors Dom, c'est l'ail qui as du la faire faner pendant la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une touche d'humour | |
| |
|
| |
| Une touche d'humour | |
|