Sujet: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 17:45
Rappel du premier message :
Voici une parti de ma commande
x Blc. Kusuma Kendolie Rainbow 1 x Dtps. Nobby's Pink Lady 1 x Dtps. Firebird 1 x Dtps. Shu Long Fireball 1 x Phal. Brother Sara Gold x Brother Stage 1 x Dendrobium Red Emperor 1 x Dendrobium Oriental Smile 'Fantasy' 1 x Dendrobium Midas Princess 1 x Dtps. Sun Princess mit Rispenansatz 1 x Epic. Volcano Trick 'Orange Fire' 1 x Phal. I-Hsin Black Jack x Phal. Join Diamond 1 x Blc. Toshie Aoki 'Pizzaz' 1 x Dendrobium Lucky Angel 1 x Dtps. Ox X-Ray 1 x Dtps. Lioulin Wildcat 1 x Dtps. OX Prince Thunder 1 x Phalaenopsis I-Hsin
:hellofleur: a tous
Je vais devenir :_ko: fou Je suis alle faire un tour sur le site d'un producteur et voila le montant de commande VIRTUELLE je dis bien VIRTUELLE 220 euros en plus je n'ais pas fini . Existe t il un vacccin anti orchidees ? :g.rien.fait: ni acheter Phalaeno
Dernière édition par PHALAENO le Mer 13 Fév 2013 - 16:03, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 16:55
Je sais vraiment pas quoi dire, c'est trop de bonté de ta part ...
Bon la place à la limite je vais la trouver ... les dollars c'est moins sur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 16:56
Je sais vraiment pas quoi dire, c'est trop de bonté de ta part ... Que tu es d'accord avec :_top1:
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 17:22
Tu as trouvé ton sponsor, Phalaeno, tu prends des plantes, et Alphée valide le panier!!! :_mdr1:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 17:31
:_chut: Evailne sinon elle va comprendre mon stratageme :_rire2:
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 18:32
J'ai une idée pour toi financer ta commande..... :lol:
Demande 1 euro symbolique à chaque fois que tu rectifies le genre d'une orchidée.... ta cagnote va vite augmenter!! :_rire2:
Invité Invité
Sujet: Re: Commande ave les modifications Mar 5 Fév 2013 - 18:43
Tes trop :-tesgenial: toi Merci pour l'idee :bisou-smack: