Auteur | Message |
---|
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 14:56 | |
| - dom68 a écrit:
- C'est vrai que sous ce nom, il est très rare :_clin.oeil_:
Ce n'est pas Roduguezia, mais Rodriguezia décora, et je ne pense pas qu'il soit si rare Phalaeno. Il est vrai que l'on en voit plus des masses car visiblement il ne se vend plus très bien ; pourquoi, un effet de mode peut être.
Normalement il est même parfumé et vient d'Amérique du Sud, brésil si mes souvenirs sont exactes. Il est de culture tempérée du moins chez moi je l'avais avec les Masdévallia tempérés. Ce qui me plaisait chez lui, c'est sa forme comme les Comparetia mais avec une couleur autre que rose ou orange.
Il peut faire également pensé aux oncidium.
Moi j'aime. Bravo pour la floraison Phalaeno. :_top1: Un petit piege pour voir les forumiens attentifs :_rire1: :_rire1: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 15:27 | |
| - PHALAENO a écrit:
- cookie a écrit:
- Si tu veux phalaeno, on peut fusionner les deux sujets.
:_hello1: Cookie Bien sur tu peux fusionner les deux sujets . J'ai fais cela car je ne peux pas mettre plus d'une photo / post Je ne sais pas pourquoi . :_pensif: Ben si tu peux.... Quand la 1ère photo est mise et que tu as copier son lien, tu refais la même manipulation "parcourir" puis copier/coller du lien, puis "envoyer"... autant de fois que tu veux!! Voilà ton défi.... nous faire profiter de 2 photos dans une même réponse :_rigolo: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 15:30 | |
| - evaline a écrit:
Quand la 1ère photo est mise et que tu as copier son lien, tu refais la même manipulation "parcourir" puis copier/coller du lien, puis "envoyer"... autant de fois que tu veux!!
Avec un espace entre les deux, si possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 15:42 | |
| - evaline a écrit:
- PHALAENO a écrit:
- cookie a écrit:
- Si tu veux phalaeno, on peut fusionner les deux sujets.
:_hello1: Cookie Bien sur tu peux fusionner les deux sujets . J'ai fais cela car je ne peux pas mettre plus d'une photo / post Je ne sais pas pourquoi . :_pensif: Ben si tu peux.... Quand la 1ère photo est mise et que tu as copier son lien, tu refais la même manipulation "parcourir" puis copier/coller du lien, puis "envoyer"... autant de fois que tu veux!!
Voilà ton défi.... nous faire profiter de 2 photos dans une même réponse :_rigolo:
deja fait sans resultat |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 15:43 | |
| qu'est ce qui marche pas? où est ce que ça bloque? tu laisses bien un espace, comme le dit Cloo?
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 15:55 | |
| T'as vu mon MP _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 16:27 | |
| - cookie a écrit:
- T'as vu mon MP
Oui Cookie merci Mais pas de teste aujourd'hui |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 Sam 5 Jan 2013 - 16:29 | |
| :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Roduguezia decora 1/2 | |
| |
|
| |
| Photos de Roduguezia decora 1/2 | |
|