| J'ai une p'tite idée mais... | |
|
+4Mara-CC elodi bégodingue tanchounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: J'ai une p'tite idée mais... Ven 11 Jan - 18:16 | |
| .... j'en suis pas sûre ! Je trouve qu'il ressemble fortement à un "conchifolia". Vous en pensez quoi ??? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Ven 11 Jan - 18:59 | |
| pitêt que oui... ça y ressemble ! t"as du bol, j'en n'ai jamais croisé de comme ça dans mon coin perdu ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Sam 12 Jan - 12:40 | |
| Le petit point rouge au centre de la feuille ,confirmerait bien ton identification...... |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Ven 15 Mar - 17:55 | |
| Tanchouuuuuu!!!!!! je peux pas croire ce que je vois! !!!!! :_hallucine: Zut! C'est bien le CONCHIFOLIA RUBRIMACULATA? Mais...c'est mon bonheur à moi!!!! |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Ven 15 Mar - 22:45 | |
| Tanchounette pour avoir eu le bégonia conchifolia du temps ou je les collectionnais, je pense que c'est bien celui -ci . Je l'ai vu a vendre à truffaut t l'autre jour . Je précise que j'ai faillit craqué , mais faute de place j'ai résisté . Je suis passé à d'autres choix mais parfois je regrette ,je suis tenté moi .
florette
|
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Sam 16 Mar - 6:59 | |
| il est superbe ..Tantchou du mets du gravier uniquement dessus ? |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Sam 16 Mar - 11:06 | |
| Salut, Florette! C'est où Truffaut? Tu sais s'ils distribuent par poste? J'aimerais bien l'avoir ce bégonia, mais je recherche depuis des mois sans succès, au point de ne l'avoir pas inclus dans ma liste d'échanche, tant je le trouve introuvable :depress-: :biz3: - florette a écrit:
- Tanchounette pour avoir eu le bégonia conchifolia du temps ou je les collectionnais, je pense que c'est bien celui -ci . Je l'ai vu a vendre à truffaut t l'autre jour . Je précise que j'ai faillit craqué , mais faute de place j'ai résisté .
Je suis passé à d'autres choix mais parfois je regrette ,je suis tenté moi .
florette
|
|
| |
Mara-CC Grande Plante
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Sam 16 Mar - 11:09 | |
| Tanchounette, une fois reprise de ma surprise quand j'ai vu ce petit trésor que tu gardes, est-ce que je peux savoir où l'as-tu trouvé, s'il te plaît? :biz3: - tanchounette a écrit:
- .... j'en suis pas sûre !
Je trouve qu'il ressemble fortement à un "conchifolia". Vous en pensez quoi ???
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Sam 16 Mar - 11:22 | |
| Je l'ai trouvé dans un Truffaut justement... |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Dim 24 Mar - 15:47 | |
| il est splendide ce petit bégo ! Il ressemble un peu à l'erytro... le petit point rouge au centre c'est très original !
Je sens que je vais aller faire un tour chez Truffaut.... ça fait longtemps, ce sera l'occasion de craquer pour des bégos s'ils en ont ! :) |
|
| |
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Dim 24 Mar - 17:02 | |
| Tous les truffauts ne font pas les Bégonias :(
Il est très joli cependant |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... Dim 24 Mar - 17:17 | |
| ici, pas de truffaut, faut que j'aille jusque Pau ! mais si je fais une virée Casto à Pau, je fais un détour par chez eux, j'adore ! quand j'étais dans les yvelines, je connaissais celui de Plaisir presque par coeur ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une p'tite idée mais... | |
| |
|
| |
| J'ai une p'tite idée mais... | |
|