menthealo Grande Plante
Nombre de messages : 168 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Braine le comte , Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: conseils pour le semis de Mitrophyllum Grande Mar 15 Jan 2013 - 8:52 | |
| bonjour, j'ai acheter des graines de Mitrophyllum Grande, j'aimerais savoir comment les semer?
substrat etc...
sur le net je n'ai trouver aucune infos
merci d'avance |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: conseils pour le semis de Mitrophyllum Grande Mar 15 Jan 2013 - 19:54 | |
| C'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose. On dirait toutefois qu'il faut semer à 22° et dans des conditions bien ventilées. Ne pas enterrer les graines mais simplement les disperser à la surface d'un mélange pour cactées bien drainé. Germe entre 30 et 90 jours mais de façon aléatoire. |
|
menthealo Grande Plante
Nombre de messages : 168 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Braine le comte , Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: conseils pour le semis de Mitrophyllum Grande Mer 16 Jan 2013 - 8:59 | |
| oui j'ai semer mélange de terre a semis et quartz en surface puis vapo et le tout en serre chauffé
merci marc je ne savais pas le temps de germination
je te tient au courant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour le semis de Mitrophyllum Grande | |
| |
|