| Sedum (burrito ??) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Mar 22 Jan 2013 - 18:47 | |
| Ou est tu Cookie,tu est tombé dans tes plantes :_rire2: nous ont à envie de savoir,bah! oui ont est des curieuses(x) :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Mar 22 Jan 2013 - 19:16 | |
| Ok, mais il faudra que j'en fasse une photo, j'essaierai d'y penser demain ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Mar 22 Jan 2013 - 20:25 | |
| merci Cookie,tiens en passant,ta plante pousse bien surtout depuis que je l'ai mise dans ma serre,une feuille est entrain de sortir,te la ferai montrer dans quelque temps |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Jeu 24 Jan 2013 - 8:36 | |
| J'espère juste que l'appareil de Cookie ne va pas la lâcher lui aussi. :_rire1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Jeu 24 Jan 2013 - 9:34 | |
| Non j'ai fait les photos mais je n'ai pas pris le temps de les poster ! :rougir: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Ven 25 Jan 2013 - 12:48 | |
|
voulais voir à quoi ressemblait la plante mère seulement avec Cookie "demain" est long à venir :_rigole_: :_clin.oeil_:
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Ven 25 Jan 2013 - 15:50 | |
| Tu as raison djamila et malheureusement demain ne sera pas encore aujourd'hui. :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Ven 25 Jan 2013 - 20:10 | |
| :lol: Cookie, Déstresse de l'examen de ta fille, je peux patienter pour tes photos |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Ven 25 Jan 2013 - 20:13 | |
| Merci greggy, c'est vrai que tout ce stress qui est présent en fait depuis fin décembre puisque elle est en blocus depuis ce moment là pouf quand ça retombe c'est quelque chose !
en fait les photos sont faites, il ne reste plus qu'à les transférer sur l'ordi.... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Ven 25 Jan 2013 - 21:46 | |
| T'inquiète pas pour moi. Dévisse la soupape et laisse échapper la pression. :lol: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 18:22 | |
| Et voilà tout vient à point à qui sait attendre ! :c.oeil: Cette plante est déjà un cadeau que j'avais reçu de véga..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 18:33 | |
| j'adore ses plantes,si un jour tu veux la morganianum,je l'ai en petite bouture pour l'instant,mais ça pousse vite et avec les feuilles on peux en faire d'autres |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 18:35 | |
| c'est bien gentil mami, mais je ne suis pas très douée avec ces plantes, je suis d'ailleurs super étonnée que celle ci soit toujours en vie ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 18:42 | |
| - cookie a écrit:
- Et voilà tout vient à point à qui sait attendre ! :c.oeil:
Cette plante est déjà un cadeau que j'avais reçu de véga..... On avait pas d'autre choix que d'attendre de toute façon :_rire1: Elle pousse bien pour une plante que tu es étonnée de voir en si bonne forme! :thumleft: Une question par rapport à la plante... (oui, je sais, j'ai toujours plein de questions dès que je vois un truc que je comprends pas!!!) Certains morceaux tournent vers la gauche, un autre vers la droite.... je croyais que les plantes qui avait "un sens" tournaient toujours du même côté, comme par exemple les plantes qui font des vrilles pour s'accrocher.... Je sais, c'est un peu technique, mais bon :_pensif: .... je la pose quand même ma question!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 18:45 | |
| Alors là ............ :_pensif: ............
Faudra encore patienter tu vois, je suis bien incapable de te répondre :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 19:10 | |
| Patientons...patientons.... Je pense que c'est peut être une question pour Olivier, qui explique souvent le comportement des plantes... |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Dim 27 Jan 2013 - 22:31 | |
| Merci Cookie. Comme ça, les pro en la matière pourront identifier ta belle plante. Peut-être même que véga pourra te dire si elle se souvient. :c.oeil: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Lun 28 Jan 2013 - 3:07 | |
| ça ressemble à Sedum burrito, oui. Il a les feuille splus arrondies et plus denses que le morganiamum. |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Lun 28 Jan 2013 - 5:33 | |
| Merci Cloo. Je ne sais pas si le tiens fleuri Cookie mais j'ai vu sur le net que ça faisait des fleurs. Quelqu'un peut confirmer ? |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Lun 28 Jan 2013 - 6:45 | |
| Tu nous confirmeras quand le tien sera en fleurs!!! T'inquiète, on est patient... :_humm: |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Lun 28 Jan 2013 - 14:23 | |
| OUais ? Bon. Ben on attendra alors |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Lun 28 Jan 2013 - 17:20 | |
| jamais fleuri lui, faut dire que le pauvre n'a vraiment pas une place de choix...je vais peut être tenter de le sortir cet été..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Mer 30 Jan 2013 - 19:02 | |
| Ca lui fera peut-être du bien. Je pense que c'est Alain qui dit que ça ne fait pas de mal aux succulentes d'être dehors.
Que devient-il d'ailleurs ? On ne le voit plus sur le forum |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) Mer 30 Jan 2013 - 20:26 | |
| tiens je m'en faisait la réflexion et Marc !on ne les voit guère en se moment. A mon avis on les fatigues avec nos bêtises. bah! faut le dire,nous ont fait ce que l'on peut,on est pas des boeufs :_pensif: :rigle.gif: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedum (burrito ??) | |
| |
|
| |
| Sedum (burrito ??) | |
|