Auteur | Message |
---|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: hoya macgregorii Dim 24 Fév 2013 - 19:55 | |
| bravo! vivement les fleurs ouvertes, c'est un spectaculaire !! |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: hoya macgregorii Dim 24 Fév 2013 - 20:11 | |
| Merci Olivier, j'ai les chevilles qui gonflent. Binetôt, je vais pouvoir marcher sur l'eau. Je vais attendre un peu mais je crois que mon petit pachyclada me réserve une surprise aussi. Si c'est le cas, je vais me prendre pour une montgolfière |
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 9:33 | |
| Bonjour les amis, Beh je suis un peu dépitée ce matin : les boutons ont avortés. La bouture est encore trop jeune sûrement et puis juste à côté il y a des feuilles qui arrivent alors je pense qu'il ne peut pas tout faire en même temps. Le principal c'est qu'il pousse. On verra plus tard. Hier il a fait super chaud dans ma véranda. Et puis je crois qu'il ne faut pas pschitter sur les fleurs ? |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 10:04 | |
| Je ne peux pas te dire pourquoi il a avorté mais en tout cas, je trouve ça vraiment dommage.
|
|
| |
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 12:14 | |
| Les hoyas sont d'étranges créatures : ils font ce qu'ils veulent et quand ils veulent. Je ne vais pas me mettre la rate en court-bouillon ! |
|
| |
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 16:31 | |
| Et voilà ! Au fait, comment fait-on pour coller 2 photos sur un même post ? Evaline, tu vas me |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 18:10 | |
| Mais non, je te :colere: pas!!!! :_fleuralimee4: Si tu utilises la même méthode que moi, telle que je te l'avais décrite, une fois que tu as collé le lien de ta photo, tu cliques sur "envoyer une image", et tu recommences la même manip autant de fois que tu veux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| Beh c'est ce que je fais mais je n'arrive pas à remettre une autre photo sur le même post ! c'est toujours le même lien qui reste coincé: alors dis_moi comment tu fais pour enlever l'ancien lien et mettre un nouveau sans sortir du post ? Tu es d'une patience d'ange : mon mari et mes filles m'auraient déjà envoyé balader depuis belle lurette ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 18:53 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu as le même mien... J'utilise toujours cette méthode. Question bête.... tu fais bien "contrôle C" sur le lien de ta 2ème photo??? Sinon, forcément, ça te remet le 1er qui est resté en mémoire... Tanchounette, si tu passes par là.... ne dis rien..... je le dis pour toi : Maitagada, tu as un autre hébergeur, en passant par le lien qui est en bas de la page quand tu fais une réponse.... apparemment plus simple.... Mais bon... on va dire qu'on aime la difficulté |
|
| |
| Sujet: Re: hoya macgregorii Mer 6 Mar 2013 - 19:07 | |
| Merci Evaline. Je file dare dare chez le kiné. je verra ça après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya macgregorii | |
| |
|
| |
| hoya macgregorii | |
|