Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 19:39 | |
| tres joli floraison !! bravo picasso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 19:43 | |
| :hellofleur: Boyome il y a longtemps que tu n'es pas venu sur le forum :_pensif:
|
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 19:44 | |
| Nan elle vient me seconder pour "te mettre la misère" !!!! :rigle.gif: |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 19:54 | |
| Non je m'en doute qu'elles ne viennent pas de jardinerie! Malheureusement, ici en Belgique, on a pas des masses de producteurs... il faut surtout se rendre dans le nord du pays et comme je n'y vais que très rarement...
En tout cas, je le redis! elles sont superbes! j'en découvre certaines que je ne connaissais pas du tout! Jamais vu! et les photos valent la peine d'être vue!!!! merci |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 19:57 | |
| Liliemaiden après tu peux toujours les commander via internet, il y a de bon sites autant sur la qualité des plantes que sur les prix pratiqués :_clin.oeil_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:00 | |
| mauvaise bette :blblblbl:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:06 | |
|
Tu as aussi les expositions ou les salons en Belgique je connais orchidays
|
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:20 | |
| Sur internet, j'ose pas trop commander les plantes! Toujours peur de tomber sur un simple "commercial" et de retrouver les plantes dans un piteux état à l'arrivée! Maintenant, si vous avez des sites testés et vraiment sérieux...
Orchidays oui j'ai voulu y allez l'an dernier malheureusement avec mon boulot, je n'en ai pas eu la possibilité! :_triste: |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:29 | |
| pour les commandes par internet je n'ai jamais eu de problème,evidemment c'est mieux de voir les plantes mais quand on ne peut se déplacer on n'a pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:34 | |
| regarde sur le forum il y a une rubrique producteur ou chacun laisse une evaluation ou un commentaire apres un achat en vpc
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:38 | |
| Picasso je suis aller faire un tour dans ton univers,c'est beau,est-ce que tu as toute ses plantes,ou si tu as pris des photos,à moins que tu es une grande serre :_bravo_: j'adore |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:42 | |
| toutes les plantes sont bien à moi,j'ai une véranda et elle est pleine |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 20:55 | |
| je confirme, g vu les photos !! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 21:00 | |
| et bien je sens que je vais aller m'installer auprès de chez toi,que de beauté,et que de travaille pour maîtriser tout ça,
|
|
| |
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 22:24 | |
| J'ai une dernière question pour les connaisseurs, est ce que toutes les orchidées refleurissent un jour ou est ce que certaines meurent (dans le style de beaucoup de broméliacées) et ne refleurissent jamais??
Juste pour moi savoir si un jour j'achète une orchidée que je ne connais pas...
merci |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 22:34 | |
| elles refleurissent toutes mais quelquefois il faut pas mal de temps si on ne maîtrise pas la culture |
|
| |
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mar 29 Jan 2013 - 22:41 | |
| - Picasso a écrit:
- elles refleurissent toutes mais quelquefois il faut pas mal de temps si on ne maîtrise pas la culture
d'ou mes renseignements en MP lol pour être sur de plus faire d'erreurs.... Merci |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 4:07 | |
| - liliemaiden a écrit:
- Picasso a écrit:
- elles refleurissent toutes mais quelquefois il faut pas mal de temps si on ne maîtrise pas la culture
d'ou mes renseignements en MP lol pour être sur de plus faire d'erreurs....
Merci Les conseils de culture intéresseraient peut-être plusieurs personnes, non? Pourquoi en MP? Superbe plante, Picasso! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 7:36 | |
| - Picasso a écrit:
Bien d'accord avec toi Picasso |
|
| |
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 8:52 | |
| - Cloo a écrit:
- liliemaiden a écrit:
- Picasso a écrit:
d'ou mes renseignements en MP lol pour être sur de plus faire d'erreurs....
Merci Les conseils de culture intéresseraient peut-être plusieurs personnes, non? Pourquoi en MP?
Superbe plante, Picasso! Parce que je ne voulais pas envahir ce post de mes questions multiples sur les orchidées..... Pardon :tristounet: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 14:12 | |
| On ne te reprochera pas de poser des questions en rapport avec le sujet, et qui intéressent tout le monde.... . . . . . . . . . . . . . . . Ca changera des hors sujets qui servent à rien :_mdr1: |
|
| |
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 15:05 | |
| Mais en fait, mon MP lui demandait juste la façon dont elle s'occupait de ses orchidées et voilà...
mais promis, je vais faire comme dans mon autre post (gênant lol) je demanderai tout quitte a ce que certains s'énervent de mes questions :cotnt: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 15:09 | |
| Vu les questions que je pose... je serais vraiment mal placée pour te dire quelque chose!!!! :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 15:19 | |
| - evaline a écrit:
- Vu les questions que je pose... je serais vraiment mal placée pour te dire quelque chose!!!! :_rire2:
Ouffff :biz3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra Mer 30 Jan 2013 - 16:51 | |
|
Liliemaiden moi j'ai bien resite a tes qustions . Le plus terrible sont les photos :_triste: :_rire1:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pescatorea dayana var rhodacra | |
| |
|
| |
| Pescatorea dayana var rhodacra | |
|