Auteur | Message |
---|
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:36 | |
| - Gala a écrit:
- C'est vrai, tu as raison: :-tesgenial: Marc
a c't'heure je m'nclines................ respect marc o combien philosophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:37 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1 :_rire1: |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:38 | |
| Et une charmée de plus.
Il va y avoir de la rivalité sur ce forum :g.rien.fait: |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:41 | |
| je prends le post en route, et on y trouve Dom qui cultive des trucs de jardinerie sur sa fenêtre, Marc qui tient des propos qui laisse penser qu'il cultive aussi des plantes mais d'un autre genre... ça part en vrille ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:43 | |
| que veux tu les emanations de la culture de Marc :_rire1:
|
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:47 | |
| .................................................................................................................
:_humm:
:g.sors:
Je reviendrai voir plus tard si vous avez évacué votre apéro.............................................. |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Jeu 7 Fév 2013 - 21:48 | |
| - olivier a écrit:
- je prends le post en route, et on y trouve Dom qui cultive des trucs de jardinerie sur sa fenêtre, Marc qui tient des propos qui laisse penser qu'il cultive aussi des plantes mais d'un autre genre...
ça part en vrille ici ! mais quelles plantes ? ça derive ça deriveeeeeeeeeeeeeeeee pauvre dom la au milieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de ses phal :oops: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 14:45 | |
| - olivier a écrit:
- je prends le post en route, et on y trouve Dom qui cultive des trucs de jardinerie sur sa fenêtre, Marc qui tient des propos qui laisse penser qu'il cultive aussi des plantes mais d'un autre genre...
ça part en vrille ici ! PFFFFFF, tu a raison Olivier, bordel faut que je me ressaisis. :_mdr2: - Marc a écrit:
- dom68 a écrit:
j'éprouve je ne sais trop quoi. :_mdr2: Éprouver je n'sais trop quoi est une question existentielle à laquelle seul toi est capable de trouver la réelle signification car il y en a une. Eprouver je n'sais trop quoi est déjà en soit éprouver quelque chose. tu aurais pu nous dire ne rien éprouver du tout. Or tu nous dis éprouver je n'sais trop quoi ce qui est le signe évident de ton existence, de ta pensé, de ton ÊTRE :brrravissimo.g :vistoire: tu existes Dom, sois-en sur :pouce: :mortderire: Existence, existence, tu parle, j'en suis a exister avec des trucs machin bidule de je ne sais trop quoi de jardinerie. Mais, :_pensif: je pense avoir trouvé pourquoi, enfin un truc de je ne sais trop quoi qui pousse tout seul, pour moi ça change des autres plantes, des trucs faciles ; ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien ça ! :_mdr2: Mais en chechant plus loin, pourquoi ? Est ce du a une fatigue à la dificulté.......... :_bail_: Un moyen de m'évader de la difficulté par lâcheté.......... :g.rien.fait: Un moyen de m'évader de la difficulté du a mon age............ :gpleur: Ou un moyen pour retourner en arrière, lors de mes débuts.......... :_pensif: mais dans ce cas, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI............ Grand maître Marc :amen: de l'aide pour comprendre du comment ? du pourquoi ? |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 14:49 | |
| Que de questions existentielles... tu vas bien, Dom? :scratch: :lol: |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 14:52 | |
| :_mdr2:
Arrête tout Dom.... |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 15:00 | |
|
debranche debranche et coup tout :_rire3:
|
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 15:09 | |
| Avant que je :_dingo: ouai, mai cela ne répond pas a mes questions existentielles :_mdr2: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 19:11 | |
| Que de questions existentielles Dom!!! Fais attention tu vas surchauffer :affraid:
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 19:38 | |
| Dom, as-tu répertorié dans tes nombreux végétaux en culture s'il n'y en avait pas un qui soit susceptible.... de provoquer des phénomènes.... zarbis ? :_rigole_: des régressions inter-corticales neuronales par exemple Évidemment, on pense pouvoir éliminer d'office les Phals qui sont réputés totalement inoffensifs. Bah finalement j'en suis pas si sur :_pensif: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 19:41 | |
| Tu as raison Marc, on ne lui connaissait pas cette passion des phal... alors peut être qu'il cultive des plantes d'un autre style aussi :_ko: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 20:24 | |
| que t'arrive t-il DOM,il y a eu une surchauffe, |
|
| |
Gala Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 20:49 | |
| régression inter corticale neuronale. Oulala ça c'est du diagnostic!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Ven 8 Fév 2013 - 21:53 | |
| - evaline a écrit:
- Que de questions existentielles Dom!!! Fais attention tu vas surchauffer :affraid:
Vu le froidq u'il fait en Alsace il ne risque rien :_rire1: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Sam 9 Fév 2013 - 6:25 | |
| @ Marc, des régressions inter-corticales neuronales?? cela doit être du à la culture des Phal......j'arrète et je jète. :_mdr2:
Merci pour votre aide........ |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous Sam 9 Fév 2013 - 7:30 | |
| Moi aussi je suis en Alsace, hein Dom, alors au lieu de jeter, je veux bien être contaminée par tes régressions :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Phalaeno et vous tous | |
| |
|
| |
| Pour Phalaeno et vous tous | |
|