Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Radermachera, qui veut tenter le semis ? Mar 5 Fév 2013 - 18:01 | |
| J'ai une petit arbre de cette espèce, car cette plante d'intérieur classique en devient un en pleine terre en climat doux comme le mien. J'ai des fleurs chaque année depuis 3 ans, mais c'est la première fois que j'ai une gousse pleine de graines. J'en ai donc à disposition, pour tenter l'xpérience. Pour visualiser la plante : |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Radermachera, qui veut tenter le semis ? Ven 8 Fév 2013 - 17:53 | |
| jean j'attendais que des personnes passe par là pour te demander des graines,mais je vois que personnes t'en demande,est-ce que je peux t'envoyé une enveloppe timbré pour quelques graines,SVP merci Mami |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Radermachera, qui veut tenter le semis ? Jeu 14 Fév 2013 - 7:19 | |
| bonjour JEAN C EST MAINTENANT QUE JE VOIS TON POST je voudrais bien quelques graines si c est pas trop exageré de ma part avec ts mes remerciments
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radermachera, qui veut tenter le semis ? | |
| |
|