Auteur | Message |
---|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes achats Mar 18 Mar 2008 - 19:36 | |
| Je vais essayer Dream mai maintenant je suis sou Vista je ne ces pas ci il va me le prendre on verra bien J’en ai pas 1 a Identifié mai plusieurs je vais faire comme tu me dis section ID Merci et bon courage pour tous refaire je n’aimerais pas être a ta place |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes achats Mar 18 Mar 2008 - 19:43 | |
| - elaphe a écrit:
- Je vais essayer Dream mai maintenant je suis sou Vista je ne ces pas ci il va me le prendre on verra bien
Bonsoir. Je suis également sous Vista et en plus la plus tatillonne (Vista Ultimate 64) sur le PC et Vista familial sur le portable et Dreamweaver CS3 fonctione à la perfection. Alors tu peux y aller de pied ferme (ou à peu près) lol Bonne soirée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mes achats Mar 18 Mar 2008 - 20:05 | |
| Je ne me suis pas du tout senti offusqué Elaphe. Simplement je pense que Dreamweaver a su évoluer puisqu'il est toujours apprécié des pros aujourd'hui :c.oeil: Je ne l'ai jamais testé sous Vista mais puisque Alain dit qu'il ne rencontre aucun problème, c'est que tu peux y aller :thumleft: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes achats Mar 18 Mar 2008 - 21:13 | |
| Pas de problème Marc je plaisantai :_rire2: Je vais bien voire je ne ces plus qu'el version Jai mais elle nés pas récente Alain je ne ces même pas quel version de Vista Jai on verra bien mais ca peut être sympas 1 site perso rien que pour moi :_rire2: Je m'amusai bien à faire des sites par contre je naï plus de scripts je vais devoir allé en cherché d'autres |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes achats Mar 18 Mar 2008 - 22:49 | |
| Mais, c'est peut-être tout simplement que Lur a supprimé ses photos de son hébergeur... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mes achats Mer 19 Mar 2008 - 10:24 | |
| Y avait longtemps que Damien avait pas fait sa mauvaise langue (hier à 23 h et des poussières je crois) Bah non, c'est vraiment pas le genre de Lur de nous faire un coup pareil - :_rire2: On peut tout supposer sauf ça :c.oeil: - Vilaine langue fourchue :blblblbl: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes achats Mer 19 Mar 2008 - 11:02 | |
| Mais non Marc, ce n'est pas de la mauvaise langue, c'était pas méchant ce que je disais là mais il peut arriver de supprimer des photos de son hébergeur. |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: mes achats Mer 19 Mar 2008 - 11:06 | |
| Je sais bien que ça peut arriver Damien. Mais je suis sûr qu'Alain pense comme moi que ce n'est pas du à Lur. Seule solution pour éviter ce genre de problème, c'est que j'héberge moi-mêmes les photos plutôt que de passer par un hébergeur d'images qui n'est pas toujours fiable. Faut que je m'y attaque aujourd'hui |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes achats Mer 19 Mar 2008 - 11:35 | |
| Oui, idem que je pense Lur, de ses photos de son hébergeurs n'enlèvent point D'ailleurs sur d'autres hébergeurs elle a Et que celles ci disparues ne sont pas.
En attendant, des photos sur un DD externe, je récupère Afin que d'autres mésaventures pareilles, de nouveau, ne surviennent ZimageZ utilise Un compte j'ai Et de fermeture, en ce moment, il n'est question. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: mes achats Mer 19 Mar 2008 - 11:43 | |
| De notre pauvre Alain me demande si tête en place il a :scratch: Ou si vélo ne convient vraiment pas :_ko: Alain, je te promets d'essayer de m'occuper de l'hébergement des photos aujourd'hui - faut essayer de résoudre ce problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats | |
| |
|
| |
| mes achats | |
|