| jeune plant de bego | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: jeune plant de bego Dim 10 Fév 2013 - 20:47 | |
| je me suis balader dans un jardiland aujourd'hui pour voir s'il y avait de nouvelles choses, e particulier pour les orchidées ..., mais j'ai vu qu'ils avaient recu plein de jeunes plants de bego.
je donne l'info pour tout le monde ...si vous avez des jardiland a proximité de chez vous De memoire, les plants etaient a 2.50 € |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: jeune plant de bego Dim 10 Fév 2013 - 22:38 | |
| c'était des Begonia d'intérieur ?
car souvent à part les Tamaya-maculata et quelques Rex, les jardineries n'en proposent rarement ! ( mes Bego proviennent tous d'échanges de boutures ) |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 7:10 | |
| et pas cher du tout ... misere misere |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 8:15 | |
| j'ai vu du rex, plusieurs varieté et du beowerii tiger |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 8:17 | |
| crotte, flute, zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis passée au moins 3 ou 4 fois devant le jardiland de rennes................................. pas eu le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mainsverte.com Grande Plante
Nombre de messages : 316 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : isbergues 62 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 9:57 | |
| Bonjour à tous,
Chère Giovanna, quelle chance tu as de trouver des maculata, par contre les bégonias rex ici ça pulullent, je sais pas où ils vont trouver toutes ces couleurs, faut se méfier ça doit être radioactifs ????
:_rire2: |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 19:37 | |
| @ mainsverte.com Si tu veux un Begonia maculata, fais moi signe en avril, j'aurai bien une bouture ! :c.oeil:
. |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: jeune plant de bego Lun 11 Fév 2013 - 22:05 | |
| Coucou,
le jardiland le plus près de chez moi est a presque 45 min de route! et je sais pas si ils pratiquent les prix français :scratch:
|
|
| |
mainsverte.com Grande Plante
Nombre de messages : 316 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : isbergues 62 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: jeune plant de bego Mar 12 Fév 2013 - 10:29 | |
| Bonjour à tous et Salut Lilie,
45 mn de route ça fait cher de l'essence ça, et c'est pas très écolo !!! Oh, il doit bien avoir des chaînes concurrentes en Belgique, non ? ça porte un autre nom c'est tout. Tu es de Namur, c'est ça, c'est joli Namur.
Merci à toi giovanna pour ta proposition, je verrai à la belle saison.
A Bientôt. |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: jeune plant de bego Mar 12 Fév 2013 - 11:28 | |
| Coucou,
Non, c'est pas du tout écolo! lol et comme j'en suis une, je ne vais jamais jusque là! Je m'y suis arrêté une fois car j'étais dans le coin mais leurs plantes étaient envahie de cochenilles!!!! je n'ai rien prit, me suis secouée en sortant et n'y ai plus remit les pieds lol
Oui, j'ai une petite jardinerie a 2 min de chez moi mais comme c'est un petit indépendant, il est beaucoup plus cher, néanmoins, j'y vais souvent! Sinon, j'en ai une plus grosse a 15 min de route et la aussi, j'y vais souvent! Ils s'occupent bien des plantes! Je dois refaire mon jardin cette année mais pas trop de sous, alors j'y vais molo et repaire les bonnes affaires! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune plant de bego | |
| |
|
| |
| jeune plant de bego | |
|