Teteve Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Niort - 79 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Quelques cadeaux à identifier : kalanchoe, Lithops sp., Faucaria sp., Pleiospilos sp. et sans doute un Echeveria sp. Dim 17 Fév 2013 - 4:55 | |
| Bonjour à tous, Suite à mon lancement dans un petit jardin d'intérieur, des amis m'ont offert des succulentes. Mais je serais bien incapable de leur donner un nom. Pourriez-vous m'aider ? J'en connais 2 et j'ai une idée pour 1 autre : Je connais la Crassula Ovata, car je connais sa provenance, et le Gymnocalycium mihanovichii. Je vous mets les inconnues en détail : Et enfin, un Pachyphytum, mais lequel... ? Merci d'avance pour votre aide...
Dernière édition par Teteve le Lun 25 Fév 2013 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Identification terminée) |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quelques cadeaux à identifier : kalanchoe, Lithops sp., Faucaria sp., Pleiospilos sp. et sans doute un Echeveria sp. Dim 17 Fév 2013 - 9:09 | |
| bonjour! la première est un kalanchoe vraissemblablement.le second un Lithops sp. ; le 3° un Faucaria sp, le 4° un Pleiospilos sp. et le dernier sans doute un Echeveria sp. |
|
Teteve Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Niort - 79 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Quelques cadeaux à identifier : kalanchoe, Lithops sp., Faucaria sp., Pleiospilos sp. et sans doute un Echeveria sp. Dim 17 Fév 2013 - 11:45 | |
| Clair, net et précis... Rien à rajouter... ^^ Merci pour la rapidité et l'efficacité !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cadeaux à identifier : kalanchoe, Lithops sp., Faucaria sp., Pleiospilos sp. et sans doute un Echeveria sp. | |
| |
|