Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Jeu 28 Fév 2013 - 19:02 | |
| rhoooooooooooooo ça va lui faire plaisir ça ! :rigle.gif: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Jeu 28 Fév 2013 - 19:09 | |
| Ah ben bravo ! On parle dans mon dos !!! :boude:
M'en fous ! :depress-:
Poulette ! 4 en 4 jours (ce dont je t'ai mp) |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Jeu 28 Fév 2013 - 19:28 | |
| t'es géniale toi, tu sais ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Teteve Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Niort - 79 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Jeu 28 Fév 2013 - 21:06 | |
| Désolé mesdames de vous interrompre dans votre discussion, et en plus pour parler informatique... - Ad' -WaM- a écrit:
- je vois parfaitement les 3 images
Je n'y comprends plus rien... A priori, ce sont quasiment les seules images qu'il voit sur le forum... Je vais le voir demain soir, je testerai ça directement de chez lui... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Ven 1 Mar 2013 - 6:32 | |
| Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo: Non seulement il verrait les photos, et pourrait partager avec nous autour de cette passion des plantes!! |
|
| |
Teteve Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Niort - 79 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Ven 1 Mar 2013 - 8:11 | |
| - evaline a écrit:
- Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo:
Bien qu'il ne soit pas particulièrement accro aux plantes vertes, il est prévu qu'il s'inscrive. Mais comme un problème est fait pour être résolu, j'ai cherché à comprendre la cause... Je conçois que ce type de problème n'intéresse que peu de jardiniers, et je m'en excuse d'avance. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Ven 1 Mar 2013 - 10:54 | |
| Vincent, si ton ami voit ces 3 photos, c'est qu'il voit tout ce que nous voyons nous-mêmes sur tout le forum. Par contre : des photos anciennes hébergées sous ImageShack ne sont parfois plus visibles et donnent un carré rouge barré d'une croix (il me semble) Cet hébergeur est connu pour supprimer les photos hébergées et qui ne sont plus visionnées depuis un moment. Moi, c'est tout ce que je vois... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Ven 1 Mar 2013 - 12:53 | |
| - Teteve a écrit:
- evaline a écrit:
- Teteve, et si ton ami s'inscrivait? :_rigolo:
Bien qu'il ne soit pas particulièrement accro aux plantes vertes, il est prévu qu'il s'inscrive. Mais comme un problème est fait pour être résolu, j'ai cherché à comprendre la cause... Je conçois que ce type de problème n'intéresse que peu de jardiniers, et je m'en excuse d'avance. Si, si, c'est intéressant de régler ce problème!!!! Je suggérais juste qu'il s'inscrive pour pouvoir profiter, en plus des photos, des conseils qu'il pourra recevoir, et nous donner!!! :thumleft: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Ven 1 Mar 2013 - 15:35 | |
| Je pense aussi à autre chose. Sur chaque forum et sous-forum, on peut interdire aux invités de voir les photos, les liens ou les deux. Or, normalement j'ai donné ces permissions aux invités dans tous les forums et sous-forums publics. Mais il est possible que je ne l'ai pas fait pour l'un d'entre eux (involontairement). Donc Vincent, si le problème persiste, il faudrait me donner le nom du forum ou sous-forum concerné. |
|
| |
Teteve Plantule
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Dim 3 Mar 2013 - 12:21 | |
| Bon, et bien le problème est résolu... Nous avons réessayé ce week-end avec mon ami sur tous ses appareils (PC fixe, PC portable, Ipad...), et tout fonctionne nickel ! Je ne sais pas si Marc a retouché aux autorisations, mais tout est rentré dans la normale... Je précise quand même que je certifie avoir vu également de mes propres yeux les pages avec les balises en lieu et place des images. Donc à moins d'une hallucination collective, il y avait bien un souci (je m'auto-persuade de ne pas être fou... ). Merci en tout cas pour vos différents tests, et encore désolé de cet aparté informatique. Par contre, j'ai juste un petit souci : moi qui aime l'anonymat, Marc a dévoilé mon prénom... Damned, j'suis grillé !!! :p Pour la peine j'vais aller poser plein de questions tiens... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) Dim 3 Mar 2013 - 16:11 | |
| Non Vincent, j'ai touché à rien, j’attendais que tu me donnes un forum ou sous-forum éventuel qui cause problème pour vérifier ses autorisations... Vraiment désolé Vincent d'avoir grillé ton anonymat, j'le referai plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) | |
| |
|
| |
| Ce topic ne sertà rien ( à tester la visualisation de photos sous différents navigateurs) | |
|