| Mes recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfly007 Graine
Nombre de messages : 15 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : saint laurent de condel Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Mes recherches Mer 13 Mar 2013 - 17:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Voici principalement les bégonias que je recherche : (contre frais de ports et participation)
- Elithe - Fuchsioides -Honey suckle - Magie blanche - Obsession - Solananthéra - Radicans - Sanguinea
Les bégonias que je possède et dont je peux vous envoyer des boutures sont :
- Compte de Miribel, - Cascade, - Géant, - Erytrophilla
("orange rubra" et "lois burks" sont des "survivants', sauvés in extremis et sont encore au stade de boutures !)
Pour plus d'infos, vous pouvez envoyer un mp.
D'avance merci pour votre aide ! Par contre vu le temps que nous avons ici (la neige a bien du mal à fondre), je pense que mon message sera plus d'actualité fin mars voir avril pour les envois postaux !)
+++ |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 13 Mar 2013 - 18:02 | |
| - Superfly007 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Voici principalement les bégonias que je recherche : (contre frais de ports et participation)
- Elithe - Fuchsioides -Honey suckle - Magie blanche - Obsession - Solananthéra - Radicans - Sanguinea
Les bégonias que je possède et dont je peux vous envoyer des boutures sont :
- Compte de Miribel, - Cascade, - Géant, - Erytrophilla
("orange rubra" et "lois burks" sont des "survivants', sauvés in extremis et sont encore au stade de boutures !)
Pour plus d'infos, vous pouvez envoyer un mp.
D'avance merci pour votre aide ! Par contre vu le temps que nous avons ici (la neige a bien du mal à fondre), je pense que mon message sera plus d'actualité fin mars voir avril pour les envois postaux !)
+++ Pour le mp ce sera mieux sur ce message-ci ! vu que l'autre compte va être supprimé ! :) (merci encore !) |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 13 Mar 2013 - 18:09 | |
| ha ben tu vois.... |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Mes recherches Mer 13 Mar 2013 - 19:32 | |
| tu veux pas autre chose que des bégo :scratch: , j'en ai pas un seul :_mdr2: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 18 Avr 2013 - 16:14 | |
| Je viens de regarder tes plantes d'intérieur, mais je ne suis pas fan des plantes exotiques... je n'arrive pas à les faire tenir (je n'ai pas non plus de véranda, c'est sûrement pour cela, ou alors, je n'ai pas la main verte sur ces variétés ?!)... J'ai beaucoup plus de chances avec les bégonias !
Merci quand même pour ta proposition ! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 13 Fév 2014 - 11:52 | |
| sinon, j'aime aussi les hoyas... je n'ai que le carnosa et le bella, si ça intéresse du monde ?!
Sinon, mes recherches sont toujours valables.
BONNE NOUVELLE : mes 2 bégonias survivants, commencent à "revivre" ! "orange rubra" (je pense que c'en est un ? ou un honey suckle ??) et lois burks, a du mal mais reprends un peu du poil de la bête.
B. Cascade a été "raccourcit"... donc pas mal de boutures de dispo si vous voulez aussi.
Voilà pour les news !
|
|
| |
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 13 Fév 2014 - 15:55 | |
| Dommage que je reste au Canada . |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Mes recherches Lun 17 Fév 2014 - 14:09 | |
| parce que ? |
|
| |
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mes recherches Jeu 20 Fév 2014 - 2:23 | |
| - Superfly77 a écrit:
- sinon, j'aime aussi les hoyas... je n'ai que le carnosa et le bella, si ça intéresse du monde ?!
Sinon, mes recherches sont toujours valables. BONNE NOUVELLE : mes 2 bégonias survivants, commencent à "revivre" ! "orange rubra" (je pense que c'en est un ? ou un honey suckle ??) et lois burks, a du mal mais reprends un peu du poil de la bête. B. Cascade a été "raccourcit"... donc pas mal de boutures de dispo si vous voulez aussi. Voilà pour les news ! Pour des boutures de bégonia . |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: Mes recherches Mar 4 Mar 2014 - 11:26 | |
| ha, ça fait un peu de route pour expédier des boutures... :( dommage !
si une âme charitable passe par ici.. je suis preneuse !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes recherches | |
| |
|
| |
| Mes recherches | |
|