Auteur | Message |
---|
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Dim 7 Avr 2013 - 19:48 | |
| ...Y a d' l'espoir... Quelle exposition il à, température, eau, engrais,... ? |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Dim 7 Avr 2013 - 20:11 | |
| Il est près d'une fenêtre l'hiver, dehors mi-ombre aux beaux jours.On m'a indiqué qu'il aime le soleil. eau: sans trop. Engrais jamais. Si t'as des suggestions je prends ! |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Lun 8 Avr 2013 - 19:17 | |
| Un petit chouille de vitamines (pour orchidées), à moitié dose, ça ne peut pas lui faire de mal surtout que ça fait 6 ans qu'il est dans la même terre, elle doit être épuisée. Tu mets l'eau avec l'engrais après avoir bien arrosé d'abord. Parce que direct, ça risque de lui cramer les racines. |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Lun 8 Avr 2013 - 23:58 | |
| Je suis d'accord avec maitagada. Ca fait trop longtemps qu'il est dans la même terre. Change le et par contre, attends un peu qu'il se remette dans sa nouvelle terre avant de l'engraisser.
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mar 9 Avr 2013 - 8:17 | |
| Sa terre à été changée au cours de sa vie. Le voici à son arrivée: M'en vais faire comme vous dites. Merci ! |
|
| |
thalie2610 Grande Plante
Nombre de messages : 291 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Martigues 13 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mer 15 Mai 2013 - 11:19 | |
| coucou Sans indiscrétion, je peux savoir ou vous trouvez vos boutures????? Car à l'achat plusieurs hoyas déjà grandes cela fait un peu cher |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mer 15 Mai 2013 - 11:59 | |
| Moi perso, j'ai bénéficié de l'énorme générosité des membres de ce forum. Je compte procéder à mon premier achat bientôt mais il faut que je trouve un endroit où on vend le Hoya que je recherche. |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mer 15 Mai 2013 - 13:15 | |
| C'est qui le hoya que tu cherches ? |
|
| |
thalie2610 Grande Plante
Nombre de messages : 291 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Martigues 13 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mer 15 Mai 2013 - 14:12 | |
| je ne recherche pas spécialement une hoyas en particulier, car elles sont toutes jolies!!!! J'aimerai commencer par une simple puis proressivement..... C'est pour cela que je recherche un site ou autre pour commencer doucement une toute petite collection |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] Mer 15 Mai 2013 - 17:53 | |
| @Greggy : tu cherches lequel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] | |
| |
|
| |
| Nouveaux pensionnaires [Hoya : Multiflora, Curtisii Acuta et Picta] | |
|